Lexpage, carbure aux champignons    —  Pierceb

Discussions

Elite Dangerous

Tchou 3555 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Uhuh l'édito ... je crois qu'il était sur le thème de "la V4 n'aura pas lieu", et je m'étais amusé à tricher dans tous les sens pour dire une chose, son contraire, puis la synthèse des deux juste pour raconter des conneries ! Finalement, elle a eu lieu ... certes, pas le 24 octobre à 12h24 comme je prophétisait via la somme des voyelles ou une autre connerie digne des meilleurs astrologues, mais cette version est arrivée !
Guybrush 8343 Bob
Bon, j'ai trouvé de quoi remplacer mon X52 : un Thrustmaster 16000M (à 20€ en occaz) et un Razer Tartarus (keypad, à 30€ en occaz). Ils seront plus facilement utilisables dans d'autres jeux également (surtout le Tartarus). Je peux sereinement placer le X52 sur Ebay maintenant :-D
Tchou 3555 Bob
Oui, mais tu ne seras plus un dieu en manipulant un joystick devant tes fils, ils n'auront plus cette étincelle de "waw", ils t'en voudront toute leur vie, finiront alcooliques cocaïnomanes ! Tout ça pour économiser 10 euros (et 1m3, certes) !

Bouuuuuh le mauvais père !
Guybrush 8343 Bob
Au contraire, ils seront impressionnés par cette capacité à pouvoir remplacer un outil parfaitement adapté à la situation par une combinaison exotique tout aussi efficace, et ils deviendront d'éminents scientifiques (... qui ne trouveront pas une place dans l'académique, évidemment !).

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 septembre 2015 à 18:08 par Guybrush.

Guybrush 8343 Bob
Elite Dangerous à -40% sur Steam, soit à 22.5€ :
store.steampowered.com/a…

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 21 septembre 2015 à 14:49 par Guybrush.

Tchou 3555 Bob
Il est aussi à -40% sur le site de frontier (https://www.frontierstore.net/, même si je regrette l'ancienne url eater eggs store.zaonce.net (zaonce est un système important de la mythologie elite)). Le choix du vendeur est important, car frontier touche vachement moins de pognon avec un achat steam.

J'ai vu passer que la raison de ces soldes est l'emergence de l'arrivée du steamVR J'ai relu ma source, connerie de ma part, ils ont "juste" annoncé une compatibilité steamVR en même temps que l'annonce d'une semaine de soldes. On est hélas loin encore des casques en vente.
krapou 687 Geek
Je m'y suis remis un peu hier !

Bilan du seul combat de la soirée : J'ai gagné 200 crédits de primes pour plus de 4000 crédits dépensés en réparations et réapprovisionnement de canon… :broken:

Bon, ça a été le seul combat car j'ai rajquit un peu après :innocent:
Sysson 1402 Spammeur
Ha mais il fallait le dire, on a toujours besoin d'un ailier dans ce jeu. C'est elite DANGEROUS!

Sinon je suis content de cette solde, j'ai réussi à faire acheter le jeu à deux potes qui hésitaient depuis longtemps.
Guybrush 8343 Bob
Ils cherchent pas un X52 en bon état par hasard ? :-D
Sysson 1402 Spammeur
Pas pour le moment :D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.