Web c'est bien, Lexpage c'est mieux    —  GDI

Discussions

Elite Dangerous

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
Bon, j'essayerais tout ça demain pour voir.
Et donc, ça serait Elite Dangerous que je testerai, pas Star Citizen !
J'aurai pas le recommandé par contre, j'ai qu'un i5 quad core.
Guybrush 8343 Bob
ShiroiRyu j'ai qu'un i5 quad core.
Je suis même pas sûr d'avoir ça sur ma machine, et ça tourne parfaitement bien. Ne sois pas inquiet ;-)

Par contre, prévois un petit moment pour configurer les touches. De mémoire, l'affectation au clavier n'est pas des plus intuitives, et à l'usage, n'est pas des plus pratiques. Le mieux est sans doute de faire le tutoriel, de noter les touches/fonctions que tu utilises, et ensuite de réfléchir à une bonne disposition.
PetitCalgon 2660 Bob
Guybrushréfléchir
Pfffffffffffffffffffff... Mais c'est fatiguant ça!
On veut jouer à un jeu vidéo, pas réfléchir!
krapou 687 Geek
Au pire, une manette X-Box reste une bonne interface.

Je peux fournir le layout que j'utilise, même s'il n'est pas optimal, et qui permet de ne pas avoir a se servir de son clavier.
Guybrush 8343 Bob
J'avais débuté à la manette, et effectivement, ça permet de s'en sortir pour pas mal d'éléments du gameplay. Le clavier reste indispensable à portée, notamment pour certaines fonctions spécifiques, mais en gros, la manette Xbox360 est suffisante pour couvrir 90% des usages usuels.

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir à la manette pour réussir à viser correctement. De ce point de vue, le joystick est bien plus pratique et précis. Mais en attendant d'avoir un joystick, y a les armes orientées qui comblent ce petit souci ;-)

@PetitCalgon> :-D
Hum ... Au cas où, j'ai ma manette PS4 configurée pour être comme un jeu XBox...
Bon, je vais essayer alors, je télécharge maintenant !
krapou 687 Geek
GuybrushJ'avais débuté à la manette, et effectivement, ça permet de s'en sortir pour pas mal d'éléments du gameplay. Le clavier reste indispensable à portée, notamment pour certaines fonctions spécifiques, mais en gros, la manette Xbox360 est suffisante pour couvrir 90% des usages usuels.
À part pour saisir du texte, je ne me sers de rien d'autre que ma manette.

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 18 novembre 2015 à 16:32 par krapou.

Guybrush 8343 Bob
Même pour la carte ? pour sélectionner les alliés en wing ? pour gérer le FA off ? :)
krapou 687 Geek
Je ne fais pas de FA off, à chaque fois que j'essaye, ça me coûte un vaisseau.

Mais pour la carte et pour sélectionner des vaisseaux, amis ou ennemis, j'utilise le gamepad, oui.
Guybrush 8343 Bob
Challenge : joue avec ça !

J'attends vos bindings :-D
Bon ben ...
Sûrement pas fait pour moi ...
y a aucune explication, etc ...
Je tente de suivre le vaisseau ennemi, il est toujours derrière moi ou au-dessus de moi ...
Si encore, ils expliquaient comment faire un demi-tour ou des trucs du genre mais même pas ...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.