Lexpage, le site qu'il est tellement bien qu'il n'a pas besoin de slogan !    —  martin

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1402 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Franchement ShiroiRyu ça va. Viens t'amuser avec nous!
Guybrush 8343 Bob
Je ne l'ai toujours pas préco, et je ne compte pas le faire, mais y a quelques vidéos sympathiques qui circulent à l'approche de la beta. Notamment celle-ci, où un SUV fait le tour de son vaisseau (un Imperial Courrier ?) avant d'approcher une station locale, sur la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=TmrkDO9iFyw
Sysson 1402 Spammeur
C'est un imperial cutter, un vaisseau vraiment vraiment gros, taille similaire à l’Anaconda!
Guybrush 8343 Bob
J'avais "Imperial" de bon, c'est déjà ça :-D

Faudrait que je me reconnecte, j’avais participé il y a 10 jours à un community goal, il fallait juste livrer 1t de métal (peu importe lequel) pour être dans le top 100% (forcément :-D) et toucher 3M de crédits. Bon, j'ai traversé la bulle connue pour y parvenir (en Viper, vous imaginez !?) mais ça compte :-D

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 novembre 2015 à 09:53 par Guybrush.

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Au cas où ...
Euh ...
Quelqu'un a les configs minimales et recommandées des deux jeux ?
Que je vois ... Même si le fait que le jeu semble être fracturé en morceaux me rassure pas vraiment.
krapou 687 Geek
Windows minimum hardware specification:

Processor: Quad Core CPU (4 x 2Ghz)
Memory: 4 GB RAM
Graphics: Nvidia GTX 260 / ATI 4870HD
DirectX: Version 11
Network Broadband Internet Connection
Hard Drive: 7 GB available space

Windows recommended hardware specification:

Processor: Intel Core i7-3770K Quad Core CPU or better / AMD FX 4350 Quad Core CPU or better
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Nvidia GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
DirectX: Version 11
Network Broadband Internet Connection
Hard Drive: 7 GB available space

Mais tu as également ça dont j'ignore la teneur et la qualité : www.reddit.com/r/pcmaste…
Tchou 3555 Bob
De toute façon, c'est pas compliqué à tester, il y a une "démo" du jeu, qui est en fait la totalité des séquences d'entrainement du jeu (le tuto, en d'autres termes). Mis à part que tu ne verras que les aspects techniques, c'est strictement identique au jeu, derrière c'est le moteur du jeu et ses assets, tu accède de là au jeu complet uniquement grâce à un compte ayant payé.

Et de mémoire, y'a au moins un entrainement dans une belt d'astéroïdes, si ton cpu est pas à genoux dans ce cas-là et que tu garde un fps potable, c'est bon.
krapou 687 Geek
Je suis tombé sur mon lien en cherchant justement la démo sur Steam et chez Frontier, mais pas moyen de trouver ça…
Tchou 3555 Bob
C'est tout connement le binaire du jeu. Je l'ai pas relancé depuis un bail, mais sur le launcher, tu as accès au training, et si tu entre un couple login-passwd, au reste du jeu.
krapou 687 Geek
Tu as un lien vers le launcher sans login ?
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Bon, j'essayerais tout ça demain pour voir.
Et donc, ça serait Elite Dangerous que je testerai, pas Star Citizen !
J'aurai pas le recommandé par contre, j'ai qu'un i5 quad core.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.