Avec LEXPAGE, je peux me tromper, je suis remboursé !    —  Pierceb

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1402 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Je suis d'accord sur la persistance, ce ne serait d'ailleurs absolument pas souhaitable!
krapou 687 Geek

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 août 2015 à 00:59 par krapou.

Guybrush 8343 Bob
Ils sont pas très généreux pour la découverte de ton corps céleste.. :-D
PetitCalgon 2660 Bob
OBJETS ASTRONOMIQUES DECOUVERTS : 2
Ça fait très pro quand même
krapou 687 Geek
GuybrushIls sont pas très généreux pour la découverte de ton corps céleste.. :-D
Oui, ce jour là j'ai beaucoup pleuré, mais impossible de dire si c'était de joie ou de dépit.

:innocent:
Guybrush 8343 Bob
PetitCalgon
OBJETS ASTRONOMIQUES DECOUVERTS : 2
Ça fait très pro quand même
La localisation française laisse à désirer. Entre les balises parfois visibles, les textes trop longs pour tenir dans l'ui ou des traductions approximatives, tout est réuni pour te pousser à jouer en anglais. En plus, la voix anglaise est nickel pour l'immersion :-D
Guybrush 8343 Bob
Lui aussi il pourrait partir bien équipé pour jouer à Elite :-D
Guybrush 8343 Bob
Je reste surpris par le manque de communication de Frontier concernant l'addon. Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer une vraie features list ? A part le vol et l'atterrissage sur les astres sans atmosphère, ils ont annoncé autre chose ?

Je viens de lire que le prochain patch majeur contiendra la partie "pvp" comme sur Xbox 360... et qu'ils ont prévu la possibilité, pour les "champions" de réinitialiser leur niveau afin de recommencer à zéro, et de débloquer des bonus supplémentaires pour la "vraie partie" du jeu (alors qu'ils avaient promis que le pvp cloisonné serait sans incidence sur le jeu principal...).
Tchou 3555 Bob
Ok, c'est compliqué ! Je vais donc faire comme les autres trucs compliqués (le code de la route par exemple) et dire que je savais pas m'sieur l'agent !
Sysson 1402 Spammeur
Aller, c'est pas si compliqué... suffit de ne pas se faire prendre! :juggler:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.