Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 18 novembre 2015
à 21:21 par
Tchou.
Dernière modification : 19 novembre 2015
à 10:44 par
Tchou.
Tchoutu peux utiliser le FA off, tu vole sans assistance de ton ordinateur de vol. Ce qui signifie que tu n'as pas de correction automatique de ton assietteOn peut résumer le FA off comme étant simplement la suppression de toute aide visant à annuler l'inertie de ton vaisseau. En gros, avec le FA on, tu simules des frottements importants qui visent à annihiler toute inertie au bout d'un certain temps. Avec le FA off, tu subis l'inertie (dans une certaine mesure : la poussée maximale est limitée (ce qui peut s'expliquer physiquement), mais la rotation est affectée, comme en FA on, par la vitesse instantannée (ce qui n'est pas cohérent ni réaliste, mais permet de garder un gameplay équitable entre FA on et FA off).
Tchouet il était à 120 boules neuf, pas 250 !J'ai vu l'augmentation des prix. Ce n'est pas pour me déplaire vu que je revends le mien (j'ai acheté un Thrusmaster 52000m à la place, ce qui est suffisant accompagné d'un clavier).
GuybrushElite est à -67%, passant à 12,37€ ! Ce n'est pas cher pour s'y mettre (même si l'addon, non obligatoire, sort dans quelques mois au prix plein, et qu'il donne également accès au contenu de base).L'addon est avec un discount de 10 pounds, donc 30 pounds, ce qui fait 25%.
elitedangerous.comThose who take advantage of this offer will be able to purchase the Cobra MkIV in-game when Elite Dangerous: Horizons lands.
elitedangerous.comExisting Elite Dangerous players receive a £10 loyalty discount off the price of Elite Dangerous: Horizons, retaining their progress and unlocking the exclusive ‘Cobra Mk IV’ in-game spacecraft.
elite-dangerous.wikia.comIt will be an exclusive ship for players who own both Elite: Dangerous and Elite: Dangerous Horizons, or pre-ordered it during an exclusive time period.
Dernière modification : 27 novembre 2015
à 23:33 par
krapou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 02:55:58