Lexpage-Euhhhhhhhh... toujours à la page !    —  Titom

Discussions

Elite Dangerous

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Thanks.

J'ai un peu de pression, c'est clairement une boîte très intéressante, éditeur Open Source, et éditeur d'un PaaS pas mal sexy (et dont il faut que j'acquière la maîtrise d'ici la semaine prochaine :bigsmile: )
Guybrush 8343 Bob
Visiblement, les grosses pontes dans la communauté vont petit à petit abandonner le powerplay. Y a une puissance (majoritaire pour l'instant) qui rapporte +70% sur les primes, et qui a donc le bonus le plus intéressant. Elle représente environ 50% des joueurs (les 50% restants se partagent les 7 autres puissances !).

De ce que j'ai lu sur Reddit, les gens ralent parce que le système est complètement foireux : puisque le bonus est intéressant, tout le monde rejoint cette puissance, et donc elle prend encore davantage sur la map. En face, c'est pratiquement devenu impossible de ne pas passer en "récession" à cause des désertions. Pire : les gens ont compris qu'il était plus facile de parasiter un adversaire que de l'affronter : au lieu de jouer contre une faction adverse, ils changent de faction et vont capturer des mondes "pourris". Selon ce que j'ai pu lire, certains mondes "pourris" nuisent tellement qu'il faut 10 mondes "corrects" pour les compenser.

Bref, la communauté rale pas mal vu que le powerplay n'a pas vraiment apporté quelque chose au gameplay, que le fond/scénar' inexistant ne donne pas envie de s'y plonger (sauf pour avoir le bonus associé) et que le système semble complètement déséquilibré. Et ce n'est pas le silence à propos de l'avenir du jeu (que ça soit pour le powerplay ou même pour horizon) qui semble rassurer. Personnellement, je pense même revendre mon x52 et me prendre un simple joystick, vu que j'ai un peu laché le jeu, je peux me passer du HOTAS et jouer au clavier, tant que la direction/visée se fait de façon analogique au joystick.
Sysson 1402 Spammeur
Viser à la souris, il n'y a que ça de vrai!
Guybrush 8343 Bob
:disgust:

Faut pas exagérer :-D
krapou 687 Geek
Pas besoin de viser avec gimballed
Guybrush 8343 Bob
Pour l'immersion, rien ne vaut un bon petit joystick ! :bunny: :broken: :applause:
Marcant 1160 Flooder
Un volant, un pédalier et l'immersion est garantie sur iracing :devil: :door:
Tchou 3555 Bob
Marcant aurai pu être le boss ultime en postant le 666e message du topic avec son 333e message, mais nan, c'est ballot, 332 messages ! Si près du but ...

Tu as oublié le compte en banque bien rempli pour iRacing !
Sysson 1402 Spammeur
Tchou, tu fais des fixations sur des trucs bizarres :innocent2:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 septembre 2015 à 10:57 par Sysson.

Guybrush 8343 Bob
Oh, je me rappelle d'un moment inoubliable (d'où le fait que je m'en rappelle) où il était parti d'un édito du Lexpage et avait analysé ça dans tous les sens, à compter les lettres, les positions, etc. pour y voir un message subliminal (dont malheureusement, je ne me souviens plus du contenu).

Tchou 3555 Bob
Uhuh l'édito ... je crois qu'il était sur le thème de "la V4 n'aura pas lieu", et je m'étais amusé à tricher dans tous les sens pour dire une chose, son contraire, puis la synthèse des deux juste pour raconter des conneries ! Finalement, elle a eu lieu ... certes, pas le 24 octobre à 12h24 comme je prophétisait via la somme des voyelles ou une autre connerie digne des meilleurs astrologues, mais cette version est arrivée !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.