Quoi, vous ne l'avez pas encore adopté ?!    —  Pierceb

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 8343 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je ne serai pas disponible, désolé ! Je vais m'y remettre, sans doute quelques jours après l'irl.
girl271 1217 Flooder
Krapou> Tu as défendu becs et ongles LE Lexpage je présume ?
krapou 687 Geek
Sûrement, je prends toujours la prononciation qui n'est pas celle de mon interlocuteur, donc bon...

:innocent2:
Guybrush 8343 Bob
Grosse annonce à venir demain. Sur HFR, les plus fous imaginent déjà une annonce concernant la 1ere extension payante avec le landing sur les planètes. Des plus raisonnables parlent de la même chose, mais se limitant (comme Braben en avait parlé) aux astéroïdes et aux planètes sans atmosphères (auquel cas, ça sera dans un patch et non dans une extension).

Y a aussi des rumeurs sur la possible intégration d'une radio "de l'espace" au cockpit. Ca pourrait être marrant...
Guybrush 8343 Bob
:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Planetary landing pour l'extension Horizon, prévue (selon les rumeurs ?) fin 2015 ou début 2016 !
Y a une vidéo teaser qui circule, où on voit un Cobra MkIV (oui, le 4, qui sera donné gratuitement à tout ceux qui ont déjà le jeu maintenant) atterrir sur une planète sans atmosphère (on ne sait pas encore si ce sera limité à celles-là ou pas dans un premier temps), et ensuite un buggy faire du rally sur la planète concernée ^^

Bon, par contre, c'est £30 annoncé pour ceux qui ont le jeu, £40 pour ceux qui ne l'ont pas (et ça inclut le jeu dans ce cas).
Guybrush 8343 Bob
Elite Dangerous: Horizons launches this Holiday. The first expansion, Planetary Landings introduces players to planet surfaces and the first all-new Surface Recon Vehicle (SRV) the ‘Scarab’. Scanning airless planets and moons brings new gameplay as players detect signals, crashed ships, mineral deposits, outposts and fortresses. Alone or with friends players will explore, mine and engage hostile forces as they attempt to infiltrate strongholds guarding valuable rewards. Players will explore new worlds, coasting over mountaintops, diving into canyons, landing on the surface and rolling out onto the surface in your SRV, all without loading times or breaks in gameplay.

Elite Dangerous: Horizons will continue to introduce new features and gameplay as the season continues into 2016, enriching the Elite Dangerous experience with new activities and new ways to play.

Elite Dangerous: Horizons includes all Elite Dangerous content to date, and all players will continue to fly together in the same galaxy. Existing Elite Dangerous players receive a £10 loyalty discount off the price of Elite Dangerous: Horizons, retaining their progress and unlocking the exclusive ‘Cobra Mk IV’ in-game spacecraft.

Order now and be among the first to land, Holiday 2015.
Pas sûr que le discount de £10 signifie qu'on le paie £30, ou bien qu'on reçoit une sorte de bon de £10 qu'on peut utiliser sur leur store...

Pour ceux que ça intéresse, y a un Season Pass à £120 :broken:
A whole season of expansions, with regular major updates included in the single purchase
A Season of Content

The second major update for Elite Dangerous: Horizons will release in Q1 2016 with more expansions to follow.

This second major update will include additional gameplay-focused content including an all-new game-changing loot and crafting system.
Ok, donc on paie pour recevoir cette première extension + les updates qui vont suivre concernant cette extension. Je suppose que ça leur permet de sortir la première partie en 2015 (C'est quoi Holliday 2015 d'ailleurs ? Parce que moi, j'suis en holliday là :-p Ca sort demain ? :-p) et le reste en 2016.

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 5 août 2015 à 13:22 par Guybrush.

krapou 687 Geek
:masturbator: <- Y a moyen d'avoir ce smiley en heureux ?

Et parce que tu ne sources pas : La page présentant l'extension

On y explique donc bien que le Cobra MKIV ne sera octroyé que pendant un temps donné (en gros faut précommander).

De plus il y est également expliqué que c'est un bon d'achat qui sera offert suite à l'achat (donc on paye plein pot et on a la réduc' plus tard). Il y a bien 10 livres de réduction lors de l'achat.

Quelques autres éléments :

Le trailer : player.vimeo.com/video/1…
Voyeur upskirt innocent Cobra teen : www.frontierstore.net/me…
Le Rover la voiture de Mad Max : www.frontierstore.net/me…

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 5 août 2015 à 16:11 par krapou.

Sysson 1402 Spammeur
J'ai hâte!
krapou 687 Geek
Bah je l'ai précommandé, du coup j'ai hâte aussi :angel:
Tchou 3555 Bob
GuybrushC'est quoi Holliday 2015 d'ailleurs ?
C'est le mot politiquement correct et ne froissant aucune religion pour la période de noël.

30£ l'expansion ... finalement, le package DLC illimités qu'ils proposaient lors de la beta était plus intéressant que prévu.

Il se passe quoi pour ceux n'achetant pas l'extension ? Ok ils peuvent pas rentrer dans l'atmosphère, mais apparemment ça parle de grosses modifs sur le loot et du crafting dans le Q1 2016. Enfin, c'est pas comme si le planetary landing ne m'interessait pas, c'était juste magique à l'époque, ça !

Guybrush 8343 Bob
L'extension est un peu chère en effet, surtout si ça se limite à ce qui est annoncé. Pour les gens sans l'extension, je pense simplement qu'ils n'auront pas la possibilité de se poser ou d'utiliser des véhicules terrestres. Sans doute que ça va se traduire par un module "Landing assistant" qui ne sera accessible qu'à ceux qui ont payé l'extension. Cela dit, Elite fait partie de ces jeux que j'aime autant aimer que détester, et je pense que je ne ferai pas l'impasse sur le planetary landing, surtout si y a de la baston atmosphérique à la clé, dans les canyons :-D

Je vais attendre quelques temps avant de pré commander, j'aimerai d'abord voir tout ce qu'ils annoncent pour l'extension avant de passer à la caisse :-) (Je suppose qu'on a au moins jusqu'à la sortie du patch 1.4 pour profiter de la "réduction").

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.