Fanta : Welcome to Lexpage    —  Fanta

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1402 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Si t'as un cobra ou un type 6 Krapou, on peut wing up pour un big run de rares goods. Je ne l'ai encore jamais fait car ça avait l'air chiant tout seul, mais en groupe à discuter ça peut-être bien cool comme balade. C'est pas toujours safe, mais en wing on devrait pouvoir s'en sortir.

Et c'est lucratif, très lucratif.
krapou 687 Geek
Je suis en Diamondback explorer en train d'explorer justement.

Du coup pour que ça soit rentable faut pas que je wing et je continue tout seul.
Sysson 1402 Spammeur
T'es à combien de LY du core?
krapou 687 Geek
Je me suis éloigné d'environ 450ly mais je suis de retour pour voir ce que valent ces données.
krapou 687 Geek
3 pages de données complètes pour 400.000c.

:broken:

Alors oui, c'est que du bénéfice, mais c'est long, faut duel scooper a chaque saut, scanner un système est chiant et long.

Je vais peut être l'investir dans mon power du coup, niveau 5, reward de 500.000.000c par semaine. :innocent2:
Guybrush 8343 Bob
Il faut sans doute privilégier les corps célestes "anormaux" (je pense, par exemple, que les corps métalliques se revendent bien plus chers !) pour maximiser le gain dans le cadre de l'exploration. Mais oui, de ce que j'ai lu, c'est pas l'approche la plus rapide pour faire du crédit :-D

Cela dit, c'est ta seule façon d'arriver à laisser ton nom définitivement dans Elite :-D
Tchou 3555 Bob
GuybrushJ'suis sûr que Tchou s'est connecté entre 22h54 et 23h00 :-D
Oui, mais sur la lexpage, pour dire "ok pas la peine, j'y arriverai pas, trop de boulot à préparer pour demain matin", j'ai lu le "fini" et je n'ai pas jugé bon de commenter.

Guybrush 8343 Bob
Tchoumais sur la lexpage
Je ne connais pas ce site, tu as l'url ? :-D
krapou 687 Geek
Le pire c'est qu'avec Tchou on a fait qu'une seule session avec deux micros (un chacun :broken:) et inévitablement le sujet du la Lexpage a été abordé…

:innocent2:
Sysson 1402 Spammeur
Si vous voulez retenter je pourrais me connecter ce soir!
Guybrush 8343 Bob
Je ne serai pas disponible, désolé ! Je vais m'y remettre, sans doute quelques jours après l'irl.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.