Pourquoi aller voir ailleurs ?    —  Pierceb

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 8343 Bob
Reprise automatique du message précédent.
C'est quoi les ADR ?

Pour l'analyseur de sillage, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de l'affecter à un groupe d'armes. Grosso-modo, l'idée est simple : tu sélectionnes un sillage, et il va être scanné. Dès qu'il est scanné, tu vas pouvoir jumper pour le suivre.

A noter que ça ne concerne que les sillages vers un autre système : pour les passages en hyperdrive, il suffit de sauter en sélectionnant le sillage pour se retrouver dans la même instance (au cas où y a beaucoup de joueurs). Pareil pour les sillages qui quittent l'hyperdrive mais qui restent dans le système.
Tchou 3555 Bob
GuybrushConcernant ton problème de prime/amende, j'avais posté une explication il y a quelques pages : il y a des amendes latentes, que tu ne peux pas rembourser, tout comme il y a des primes latentes que tu ne peux pas rembourser. Les amendes latentes disparaissent (ou se convertissent en amende non-latente). Les primes latentes deviennent des amendes remboursables.

Par contre, une amende non-latente peut devenir une prime (non-latente) si tu ne la paies pas. Y a une infographie pas mal qui circule sur le net, mais je ne la trouve pas (faut looker les posts précédents).
euh .... ok, on va dire ça ! :help:
GuybrushC'est quoi les ADR ?
Détecteur d'avis de recherche.
Tu mets sur un groupe d'arme, par exemple en position 2. Et tu dois avoir ta cible en plein centre, rester appuyé, et ça dure 10 secondes. Si ta cible sort du centre avant la fin, il faut que tu garde le doit sur le bouton, sinon tu perd tout le bénéfice du scan. Si tu rechoppe pas ta cible vite, l'avancement du scan recule.
C'est bien niveau financier, mais un peu compliqué à faire si ta cible est maniable. Il vaut mieux le faire avant l'engagement. En général je scanne genre 8 secondes puis quand c'est presque fini, je commence à tirer.
GuybrushPour l'analyseur de sillage, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de l'affecter à un groupe d'armes. Grosso-modo, l'idée est simple : tu sélectionnes un sillage, et il va être scanné. Dès qu'il est scanné, tu vas pouvoir jumper pour le suivre.

A noter que ça ne concerne que les sillages vers un autre système : pour les passages en hyperdrive, il suffit de sauter en sélectionnant le sillage pour se retrouver dans la même instance (au cas où y a beaucoup de joueurs). Pareil pour les sillages qui quittent l'hyperdrive mais qui restent dans le système.
Euh ... non ? Je ne peux pas suivre un gars ayant échappé à un fight sans ce module ... ou alors j'ai pas compris comment, il me hurle que je dois scanner la trace, et ça semble nécessiter le module, nan ?

Guybrush 8343 Bob
Ok pour l'ADR. Je l'utilise aussi, et effectivement, il vaut mieux équiper un bon module de ce type permettant de débuter le scan aux alentours de 2.5km, ça aide :-D En général, comme Tchou, dès que le scan touche à sa fin, j'engage directement avec les lasers, puis je switche vers ma paire d'armes principales. Si tu fais le scan après le début du combat, c'est difficile de garder la cible au centre. En général, ce type de scanner se rentabilise très vite, puisque les primes "moins officielles" sont d'environ 25 à 50% de la prime principale du système !

Pour l'analyseur de sillage, c'est dans le sens "hyperdrive -> espace normal" qu'il ne faut pas l'analyseur : il faut juste se placer à portée du sillage et quitter l'hyperdrive pour tomber au même endroit que la cible. C'est plus délicat de bien se positionner, puisqu'il n'y a pas la masse d'un astre ou d'une station pour ralentir le vaisseau. Pour tous les autres sillages, il faut effectivement un scanner (incluant les sauts en hyperespace vers un autre système). Pour les sillages qui concerne une cible qui est juste passé en hyperdrive, ce n'est pas nécessaire (pas systématiquement) puisqu'il suffit de jumper en hyperdrive également et puis de rechercher la cible manuellement (à condition d'être dans la même instance).
krapou 687 Geek
A tiens, pour info, moi, mon cargo scoop et mes détecteurs de découverte simple et avancé sommes sortis de l'espace civilisé pour scanner tout ce qu'on trouve.

On verra bien si c'est rentable au retour... :broken:

J'essaie juste de trouver une étoile ou planète sur laquelle mettre mon nom.
Guybrush 8343 Bob
krapouJ'essaie juste de trouver une étoile ou planète sur laquelle mettre mon nom.
Bon courage ! Je pense qu'il n'y a plus rien de balisable < 500 Ly si je me souviens d'un message sur HFR à ce sujet.
Guybrush 8343 Bob
And all that time spent adds up to a lot of exploration. So far an incredible 11.3 million systems have been explored by players. At the current rate of play the Elite: Dangerous community will have charted the galaxy's 400 billion star systems in 23,417 years. We'll be finished by the year 25,432, so here's hoping 255th century computers are PC compatible.
Tchou 3555 Bob
Les mauvais standards persistent (regardez-donc la disposition de votre clavier du XXIe, inventée au XIXe pour ralentir la frappe pour pas bloquer les bras des machines à écrire), donc c'est plausible qu'on soit encore sous une architecture PC x86 comme summum de la technologie !
krapou 687 Geek
TchouLes mauvais standards persistent (regardez-donc la disposition de votre clavier du XXIe, inventée au XIXe pour ralentir la frappe pour pas bloquer les bras des machines à écrire), donc c'est plausible qu'on soit encore sous une architecture PC x86 comme summum de la technologie !
Nan, regarde le tient, j'ai migré BÉPO moi ! :metal:
Sysson 1402 Spammeur
Des motivés pour wing up ce soir? Je pense être disponible vers entre 20h30 et 23h, peut-être un peu avant, peut-être un peu après.
Guybrush 8343 Bob
Je passerai peut-être, mais ne comptez pas trop sur moi pour l'instant !
krapou 687 Geek
Si je passe je suis au milieu de nulle part donc ma participation risque d'être inutile. :innocent:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.