Do you speak Lexpage ?    —  Itzo

Discussions

The pronosticker

Guybrush 8431 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je trouve que Marcant devrait intégrer ton pronostic et te placer dans le classement ;-)
Sysson 1417 Spammeur
:approve:

Et quand je regarde les points, jouer cette strat ne va pas trop mal te placer du tout. J'aurais du ne parier que sur des surprises du début à la fin, elles valent tellement cher!
Tchou 3587 Bob
Passé les poules, je vais faire par définition 0 points, donc ma "chance" va tourner, mais j'avais annoncé que je finirai pas dernier en annonçant ça ! :D
Guybrush 8431 Bob
TchouPassé les poules, je vais faire par définition 0 points, donc ma "chance" va tourner, mais j'avais annoncé que je finirai pas dernier en annonçant ça ! :D
Pas tout à fait, car typiquement, on parie sur le résultat au bout de la période réglementaire, donc tu peux obtenir des points à chaque fois que le match doit se départager sur une séance de tirs au but.
Marcant 1160 Flooder
Ce soir c’est le grand soir mais en attendant, il s’est passé quoi hier ?

Jour 12 :

Irlande du nord – Allemagne : le rouleau compresseur a encore frappé !
Ukraine – Pologne : La Pologne l’emporte sur l’Ukraine et se qualifie pour les 8ème .
Croatie – Espagne : La Croatie a créé la surprise en dominant l’Espagne.
République Tchèque – Turquie : La Turquie sauve l’honneur mais pas son euro.

Au niveau des pronos :

- Cec garde la tête mais les places se resserrent et Fay revient sur le podium.
- Meilleure remontée avec 7 places de gagnées pour Katia qui profite le la victoire Turque.
- Plus grosse chute pour Krapou avec 4 places
- Personne de fait le sans faute !
- Cec est à 18 bons pronostics sur 32, 17 pour Fay et Scoumoune.

Le classement :

1 0 Cec 42,17
2 0 jcolard 40,05
3 +2 Fay 39,5
4 -1 Scoumoune 38,42
5 -1 pom 36,72
6 +1 Girl271 35,27
7 -1 Attila 34,98
8 +2 Gianni 32,9
9 -1 JohnDuff 31,47
10 -1 Foxnatura 30,74
11 0 Baptiste 29,87
12 0 PetitCalgon 28,07
13 +7 Katia 28,07
14 -1 Guybrush 27,87
15 -1 Marcant 26,97
16 +5 Valnor 26,82
17 -1 Cyrille 24,85
18 -1 sysson 24,77
19 -4 Krapou 23,73
20 -1 Ysildur 23,5
21 -3 alronisa 22,58
22 0 Nicolas 22,1
23 +1 Morad 21
24 -1 Gerro 19,52
25 0 Null 16,25
26 +2 roidelapluie 16,11
27 -1 CCO 15
28 -1 Devine ? 14,9
29 +3 Outsider 13,65
30 -1 LLB 12,45
31 -1 Duff 9,55
32 -1 Catherine Deverdenne 7,38
33 0 Malouk 0

Le formulaire :

- J13 (mer) : drive.google.com/open?id…

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 22 juin 2016 à 11:02 par Marcant.

Guybrush 8431 Bob
MarcantCroatie – Espagne : La Croatie a créé la surprise en dominant l’Espagne.
Je ne dirai pas "dominer", le ballon était clairement sous possession espagnole, mais les croates ont fait un magnifique match (qui aurait pu être salement entaché suite à ces histoires de penalty accordés/refusés) et ont profité des (rares) espaces offerts par les espagnols.
MarcantRépublique Tchèque – Turquie : La Turquie sauve l’honneur mais pas son euro.
Ils ne sont pas encore éliminés, il me semble ? Ils peuvent encore être repris dans les 4 meilleurs 3e en fonction des résultats de ce soir (grosso-modo, si à la fois la Belgique et l'Italie s'imposent, il me semble).
Gerro 3371 Bob
GuybrushPas tout à fait, car typiquement, on parie sur le résultat au bout de la période réglementaire, donc tu peux obtenir des points à chaque fois que le match doit se départager sur une séance de tirs au but.
On prend le score après ou avant prolongations ?:innocent2:
Tchou
Source : www.lexpage.net/board/th…

Et avec ce pronostic, j'aurais fait 10 bons pronostics, donc ouais, autant que quelqu'un qui y a réfléchi ! :lol:
Du coup, "Null" c'est toi ? J'ai l'impression que ce joueur mystère joue le match nul à chaque rencontre (mais a commencé à jouer après la 7ème journée, ce qui fait que je suis devant) :-D

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 juin 2016 à 11:36 par Gerro.

Guybrush 8431 Bob
GerroOn prend le score après ou avant prolongations ?
Je pense qu'il serait plus judicieux de le considérer avant les prolongations (ça augmente la probabilité d'avoir un nul sur un match, et donc implicitement ça équilibre les probabilités des 3 issues possibles d'un match pour les paris).
pom 145 Padawan
GuybrushJe pense qu'il serait plus judicieux de le considérer avant les prolongations (ça augmente la probabilité d'avoir un nul sur un match, et donc implicitement ça équilibre les probabilités des 3 issues possibles d'un match pour les paris).
On peut faire comme on veut, mais dans les pronos que j'ai pu faire dans le passé, c'est après les prolongations surtout qu'il n'y a plus de but en or donc le temps est équitable pour les 2 équipes. Le tir aux buts est un peu la roulette russe en comparaison.
Guybrush 8431 Bob
Oui, c'est ainsi il me semble qu'on avait fait lors de la coupe du monde (dans Twicy, on le précisait à chaque fois, je pense qu'on tablait sur 90 minutes de jeu). On verra ce que Marcant va proposer (je suppose qu'il va devoir suivre ce que son site de paris propose, sinon les cotes ne seront pas correctes).
Marcant 1160 Flooder
Pour les 8ème de finale, je vais un peu réfléchir et voir ce que propose le site en effet !

Pour le NULL et OUTSIDER, c'est un pote qui les a encodés, je viens de les remplir rétro-activement et ils serviront d'indicateurs.
Mais oui, ils sont vraiment pas mal, 7 et 8ème !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.