TchouPassé les poules, je vais faire par définition 0 points, donc ma "chance" va tourner, mais j'avais annoncé que je finirai pas dernier en annonçant ça ! :DPas tout à fait, car typiquement, on parie sur le résultat au bout de la période réglementaire, donc tu peux obtenir des points à chaque fois que le match doit se départager sur une séance de tirs au but.
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 22 juin 2016
à 11:02 par
Marcant.
MarcantCroatie – Espagne : La Croatie a créé la surprise en dominant l’Espagne.Je ne dirai pas "dominer", le ballon était clairement sous possession espagnole, mais les croates ont fait un magnifique match (qui aurait pu être salement entaché suite à ces histoires de penalty accordés/refusés) et ont profité des (rares) espaces offerts par les espagnols.
MarcantRépublique Tchèque – Turquie : La Turquie sauve l’honneur mais pas son euro.Ils ne sont pas encore éliminés, il me semble ? Ils peuvent encore être repris dans les 4 meilleurs 3e en fonction des résultats de ce soir (grosso-modo, si à la fois la Belgique et l'Italie s'imposent, il me semble).
GuybrushPas tout à fait, car typiquement, on parie sur le résultat au bout de la période réglementaire, donc tu peux obtenir des points à chaque fois que le match doit se départager sur une séance de tirs au but.On prend le score après ou avant prolongations ?
TchouDu coup, "Null" c'est toi ? J'ai l'impression que ce joueur mystère joue le match nul à chaque rencontre (mais a commencé à jouer après la 7ème journée, ce qui fait que je suis devant)
Source : www.lexpage.net/board/th…
Et avec ce pronostic, j'aurais fait 10 bons pronostics, donc ouais, autant que quelqu'un qui y a réfléchi !
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 22 juin 2016
à 11:36 par
Gerro.
GerroOn prend le score après ou avant prolongations ?Je pense qu'il serait plus judicieux de le considérer avant les prolongations (ça augmente la probabilité d'avoir un nul sur un match, et donc implicitement ça équilibre les probabilités des 3 issues possibles d'un match pour les paris).
GuybrushJe pense qu'il serait plus judicieux de le considérer avant les prolongations (ça augmente la probabilité d'avoir un nul sur un match, et donc implicitement ça équilibre les probabilités des 3 issues possibles d'un match pour les paris).On peut faire comme on veut, mais dans les pronos que j'ai pu faire dans le passé, c'est après les prolongations surtout qu'il n'y a plus de but en or donc le temps est équitable pour les 2 équipes. Le tir aux buts est un peu la roulette russe en comparaison.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 décembre 2024 à 18:52:24