girl271De Bruyne ne peut pas demander la nationalité fançaise, pour qu'il le fasse, il faudrait d'abord que 60 millions de personnes apprennent à prononcer son nom correctement, on n'est pas là de le perdrehttps://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
girl271on n'est pasIl va de soi qu'on francisera le nom de M. Lebrun! ;)làprès de le perdre
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 20 juin 2016
à 07:32 par
girl271.
pomLes belges sont sympas à regarder mais c'est pas très efficace, il faut quand même 20 centres foirés pour en avoir 1 correct.Bah, 3 buts en un seul match, je ne pense pas que ça soit un souci d'efficacité. Il suffit de comparer avec le match de la France hier soir (qui a manqué d'un peu de chance, clairement) ou encore avec l'indécrottable CR7. Là où on peut parler de manque d'efficacité, c'est pour la Suède qui malgré son Zlatan, n'a pas encore fait un seul tir cadré en 2 matchs (d'ailleurs, c'est la seule équipe à avoir mis un but sans cadrer un tir ). On suppose qu'ils vont essayer de sauver l'honneur lors du match face aux belges mercredi :)
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 20 juin 2016
à 09:54 par
girl271.
GuybrushBah, 3 buts en un seul match, je ne pense pas que ça soit un souci d'efficacité. Il suffit de comparer avec le match de la France hier soir (qui a manqué d'un peu de chance, clairement) ou encore avec l'indécrottable CR7.Je dis pas qu'ils sont mauvais! C'était un match ouvert et cool à suivre mais tout comme l'équipe de France, il manque l'efficacité. S'il faut 10 occasions pour marquer, ça ne suffira pas sur des matchs où tu n'as que 3 occasions. Par exemple hier la France n'a pas arrêté de jouer en l'air avec des rebonds. Une équipe comme l'Espagne à l'inverse va tout jouer au sol et c'est beaucoup moins aléatoire. Ou bien une équipe comme l'Allemagne cadre la majorité de ses tirs. Voila pourquoi j'ai du mal à croire que nos équipes francophones vont aller très loin mais je ne serai pas mécontent de me tromper ;)
girl271M'a fait rire... C'est donc pour ça que vos journalistes appellent Dominique Alderweireld "Dodo la Saumure" ?J'adore ce surnom ;) genre film de gangster pendant la prohibition.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 décembre 2024 à 18:22:33