Tchou(*) : Pour ceux n'ayant pas la ref, ce sont les mots de Macron qui se régalait en off du chaos engendré par sa décision.Sérieusement ? Mais... Lol
– Je ne vais pas vous répondre comme ministre, puisque vous avez déjà pris votre décision, mais comme militant, commence le ministre. Avez-vous fait un travail secret, ces quinze derniers jours, qui nous permettrait de penser que ces élections législatives pourraient être meilleures que les européennes ?
– Non, nous n’avons pas fait de sondages, assure Emmanuel Macron. C’est une nouvelle élection, ce sera donc une nouvelle dynamique. »
Ce message a été modifié 3 fois.
Dernière modification : 18 juin 2024
à 16:01 par
Tchou.
...quand elle a vent de la rumeur peu après 20 heures. Au même moment, Emmanuel Macron cherche à joindre Gérard Larcher pour procéder à la « consultation » prévue par la Constitution. Le coup de fil dure trois minutes, le président du Sénat encaisse. « Donc c’est une consultation par téléphone? », fait-il mine d’interroger, histoire de signifier au chef de l’État ses manières expéditives.
Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.Alors, déjà, perso, j'ai le moral en berne depuis 8 jours (ce n'était qu'il y a 8 jours et demi !!!). Mais j'ose pas imaginer un électeur du centre-droit quand il voit le scénario qui s'annonce. Je pense à vous, cœur avec les doigts. Déjà, j'ai le seum, mais alors vous...
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 18 juin 2024
à 16:38 par
Tchou.
TchouDéjà, j'ai le seum, mais alors vous...Oh, on a vu jouer les belges au foot hier, on relativise vite
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 10:24:43