#LEGISLATIVES Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, s'exprime lors d'un point-presse après l'annonce d'Eric Ciotti. "Depuis dimanche, on se retrouve face à un paysage politique qui est un véritable champ de ruines et Emmanuel Macron aura réussi à faire exploser l'ancien monde. Mis à part le RN, aucun parti n'est en mesure de gouverner la France", déclare-t-il en préambule.Un responsable non-RN qui balance une phrase pareille, c'est hallucinant ! Je crois que c'est la première fois que je vois un politicien annonçant que c'est pas son parti le meilleur choix !
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 11 juin 2024
à 17:56 par
Tchou.
"Bardella, ce n’est pas Jean-Marie Le Pen. Lui, je ne pouvais pas, il tenait des propos intolérables. Maintenant, je pense vraiment que le Rassemblement national peut nous sortir de tout ça"Toujours ce sentiment d'insécurité qui vient principalement des médias et la sensation de ne pas être écouté par le président et qu'il faut taper dans la fourmilière.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 13 juin 2024
à 10:24 par
yaug.
yaugEt donc ... Attal annonce qu'il va passer en force par décret la réforme de l'assurance chômage (excédentaire rappelons le) entre les 2 tours.
yaugComme quoi quand on dit que ce milliardaire d'extrême droite est un danger pour la démocratie, ce n'est pas une connerieBolloré est un acteur fondamental de la progression de l’extrême droite depuis 15 ans. Son phagocytage d'un grand nombre de médias pour propager son idéologie est mortifère, de même que n'a pu l'être Murdoch aux US.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 13 juin 2024
à 11:16 par
Tchou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 30 octobre 2024 à 20:47:52