TchouÀ titre perso, je me dis que j'ai dû le chopper à un moment sans m'en apercevoir. Je vois pas sinon comment j'aurais pu passer à travers.Il y a quelques semaines ma sœur et son copain avaient organisé un week-end en famille pour fêter leur PACS. Par précaution ils ont fait un test le vendredi. Résultat : positifs tous les deux. Ils n’avaient aucun symptôme à part une légère toux pour ma sœur. S’il n’y avait pas eu ce week-end ils n’auraient jamais fait de test et n’auraient jamais su qu’ils avaient le Covid.
TchouMoi je propose que tu tentes le coup : fais le malade pour glander, on dira rien, promis. Comment pourrait-elle bien être au courant de la ruse, hein ?Elle est positive aussi (elle l'a sans doute ramené de l'école, d'ailleurs, vu que je suis un ermite depuis fort longtemps maintenant) donc si je tente de glander, elle va faire pareil
PetitCalgonC'est quand même fort de réussir à se faire contaminer, quand on est en plein dans la chute de la vagueJe plussoie Tchou. Même si on est dans la phase descendante, on est quand même encore à 15K cas/jour en Belgique (pic à 45K il y a une dizaine de jours il me semble), mais ça reste 5 fois plus élevé que quand ils ont pris des mesures en novembre
ourworldindata.org/covid…
Perso, ça a été voix enrouée + toux et rien de plus.
JohnDuffJe pense qu’il doit y avoir un paquet de gens qui l’ont eu sans le savoir.Je me suis fait la même réflexion : visiblement, ma "mauvaise nuit" de mardi à mercredi (avec potentiellement un peu de fièvre, je me souviens m'être réveillé en me sentant mal) est un symptôme. Pourtant, au matin, ça "allait", j'étais juste super crevé avec une grosse migraine (que j'ai mis sur le compte de la mauvaise nuit). Aujourd'hui, comme j'avais "un petit rhume" et un sentiment de "pas en pleine forme", j'ai fait l'auto-test par précaution. Mais du coup, je m'interroge car j'ai eu le même genre de symptômes il y a plusieurs mois (mauvaise nuit avec l'impression d'avoir un peu de fièvre suivi d'une journée débutée avec une forte migraine, suivi d'un petit rhume), et je n'aurai jamais suspecté le covid à ce moment (surtout n'étant en contact avec pratiquement personne ^^).
TchouMoi je propose que tu tentes le coup : fais le malade pour glander, on dira rien, promis. Comment pourrait-elle bien être au courant de la ruse, hein ?Vu que mon test est positif aussi, je pense faire la même
PetitCalgonC'est quand même fort de réussir à se faire contaminer, quand on est en plein dans la chute de la vaguewww.qwertee.com/product/…
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 22:03:46