PetitCalgonIl faut le 2G+ (= vacciné ou guéris + test rapide valable 24h) pour tout un tas d'activité:C'est pas la 5G qu'on a quand on est vacciné ? Zut.... On m'a menti !! :(
PetitCalgonEt quand je veux aller à Décathlon acheter une pompe à vélo, ils vérifient mon passe sanitaire + la carte d'identité pour vérifier que c'est moi qui suit vacciné et pas le grand oncle Patrick Binotto. (donc tu peux pas prendre une photo d'un passe trouvé sur internet)Ca, c'est un peu plus strict que dans la plupart des pays d'Europe il me semble. En Belgique, l'obligation de pass sanitaire n'est vérifiée qu'à moitié dans les endroits obligatoires (resto, etc.) sans vrai check de l'identité. Pour les endroits "récemment obligatoires", je n'ai pas encore été contrôlé (salle de sport, par exemple, juste pour faire croire que je les fréquente régulièrement alors que c'est pour les enfants ).
yaugEn une journée : 270K en France, 1 million aux USA... on est bien là, on est bien.J'espère vraiment que Omicron est sensiblement moins violent que Delta car vu les taux de contamination, ça risque de faire mal.Les virologues s'attendent à un pic à 125K infections pour la Belgique (le précédent pic tournait à 25K il me semble), ça promet... :( Et évidemment, les politiques ont décidé de... ne rien changer. Bah oui, ça va aller tout seul, et quand ce sera trop tard, on prendra des mesures idiotes, comme d'habitude.
Boris Johnson met fin à l’essentiel des restrictions en Angleterre. Le Premier ministre britannique Boris Johnson vient d’annoncer stopper une bonne partie des restrictions mises en place pour lutter contre le variant omicron en Angleterre. Dès le 27 janvier, le port du masque ne sera plus légalement obligatoire, le télétravail ne sera plus recommandé officiellement et un pass sanitaire ne sera plus imposé pour l’accès aux boîtes de nuit et certains grands rassemblements. Johnson prévoit la fin de l’isolement pour les cas positifs en mars.Les chiffres actuels
PetitCalgonBoris Johnson lève les restrictions concernant le Corona d'ici la fin du mois de Janvier.Bah, ils ont une belle courbe ces derniers jours, allons-y gaiement
Les chiffres actuels
ourworldindata.org/covid…
Johnson prévoit la fin de l’isolement pour les cas positifs en mars.J'ai ri
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 19 janvier 2022
à 15:59 par
girl271.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 21:21:24