Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 janvier 2022
à 23:36 par
JohnDuff.
TchouIl s'est dit quoi ? "Tiens, c'est calme en ce moment, et si j'attisais les haines en sortant une bonne grosse provoc' !" ?Ou il a un gros cadavre à cacher ?
TchouIl s'est dit quoi ? "Tiens, c'est calme en ce moment, et si j'attisais les haines en sortant une bonne grosse provoc' !" ?Après réflexion, non, c'est probablement bien plus vicieux. C'est pas une parole rapide volée, c'était une interview de quasi-candidat, chaque mot avait été analysé et validé. Il est en tête des sondages, son but est juste d'attiser la haine pour faire monter le vote FN ou Zemmour, que l'un de ces deux soit au second tour et hop réélection acquise. Putain de scrutin uninominal à deux tours de merde, où ton seul objectif est juste de faire minimum 15% pour être au pire le second avec comme seul adversaire un repoussoir.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 5 janvier 2022
à 10:01 par
Guybrush.
TchouPar contre, ce que je ne comprends pas, c'est la situation en AllemagnePlein de contraintes ont été remises en place depuis fin novembre, où le nombre de cas explosait.
PetitCalgonIl faut le 2G+ (= vacciné ou guéris + test rapide valable 24h) pour tout un tas d'activité:C'est pas la 5G qu'on a quand on est vacciné ? Zut.... On m'a menti !! :(
PetitCalgonEt quand je veux aller à Décathlon acheter une pompe à vélo, ils vérifient mon passe sanitaire + la carte d'identité pour vérifier que c'est moi qui suit vacciné et pas le grand oncle Patrick Binotto. (donc tu peux pas prendre une photo d'un passe trouvé sur internet)Ca, c'est un peu plus strict que dans la plupart des pays d'Europe il me semble. En Belgique, l'obligation de pass sanitaire n'est vérifiée qu'à moitié dans les endroits obligatoires (resto, etc.) sans vrai check de l'identité. Pour les endroits "récemment obligatoires", je n'ai pas encore été contrôlé (salle de sport, par exemple, juste pour faire croire que je les fréquente régulièrement alors que c'est pour les enfants ).
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 21:34:56