J'ai repris un peu la partie. Quelques progrès :
- J'ai refait une base d'extraction de minerais de cuivre;
- J'ai ajouté une seconde base pour produire des plaques de cuivre;
- J'ai ajouté une seconde base pour produire les circuits verts;
- J'ai ajouté une base de production des circuits bleus (c'était la motivation pour ce qui se trouve ci-dessus
);
- J'ai dédoublé la production de plastique dans ta base au nord-ouest (pour les circuits rouges);
- J'ai réglé un souci d'électricité (des échangeurs de chaleur qui n'avaient pas leur output de vapeur reliée aux centrales);
- Vu que ça n'a pas réglé le souci complètement, j'ai ajouté 12 réacteurs nucléaires (4 avec ton layout, et 8 avec un autre layout, car je n'avais plus la place).
- J'ai dédoublé la production de modules de niveau 3 (parce que ça prenait 3 plombes).
On produit environ 100 sciences par minute, toute fiole confondue, et environ une fusée chaque période de 5 minutes
Il y a encore beaucoup de modules de productivité niveau 3 qui sont requis (en priorité dans les bases de circuits verts, pour limiter l'usage du cuivre; mais aussi pour les circuits bleus : j'ai calibré la ligne de production pour des usines équipées de 4 modules. Il en manque 500, rendez-vous dans quelques heures
).
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 22 novembre 2020
à 17:14 par
Guybrush.