J'ai "tout pété"
Non, ce n'est pas vrai
Mais on a quelques soucis.
J'ai placé des roboports sur la défense sud afin de réparer automatiquement les éléments cassés, car les attaques sont de plus en plus dévastatrices.
J'ai aussi placé les usines de circuits bleus, afin qu'on bénéficie des modules (niveau 2 et 3). Par contre, ça consomme beaucoup de circuits verts et rouges. J'ai donc fait +50% pour les rouges, et +100% pour les verts, mais ça a nécessité d'agrandir le bus de plaques de fer. Et du coup, j'ai du dédoubler les fours à plaques de fer, et donc le bus de minerais de fer également. La consommation électrique n'est plus maitrisée, il faut vraiment qu'on fasse du nucléaire rapidement
Et dès que ce sera fait, il faudra qu'on envisage la création d'un second outpost de minerais de fer, car je pense qu'on va vite être bloqué (surtout dès qu'on aura une ligne de production de fioles jaunes). J'ai mis quelques "todo notes" à ce sujet (dont une pour toi, à propos de la production de béton que j'ai planquée à l'est, près de la pierre, mais qu'il faut approvisionner à la main. C'est pour dépanner au cas où tu veux faire du nucléaire et que tu ne veux pas attendre que le béton soit prêt
).
Dans les "détails", y a une usine à "usines niveau 3" coincée au milieu des usines niveau 1 et 2 à l'est du bus. Comme indiqué dans le message précédent, j'ai aussi dédoublé la prod de munitions rouges, ajouté une prod de robots de construction (mais pas logistique).
Le prochain focus doit vraiment être le nucléaire (j'aime pas....
) et puis des outposts supplémentaires pour le fer (et sans doute le cuivre). Il faudra aussi que tu me dises si tu préfères qu'on continue à bruler le fer et le cuivre dans la base, ou si tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on fasse ça "à l'extérieur" (ça permet, par la suite, d'extérioriser la production de plaques d'acier, et de circuits électroniques verts)