Ouais, mais j'ai finalement retiré les "structures faibles" parce que ça m'embêtait de ce coté du bus pour autre chose (que j'ai finalement fait de l'autre coté, et donc je n'aurai pas forcément dû retirer les structures lol
).
Cette "autre chose", ce sont les fioles mauves. J'ai galéré pour réussir à rendre la production compacte, mais je pense que c'est bon (ça nécessite des rails, des fours et des modules de productivité, ce qui totalise, de mémoire, 6 ingrédients "de base" différents depuis le bus !). J'ai directement calibré la production pour supporter une fiole par seconde (pour les autres, je visais 0.5 fiole par seconde) parce que ça aurait été difficile de dédoubler ça aisément plus tard
A cause de cette nouvelle production, on a manqué de circuits rouges, que j'ai dédoublé également. On a manqué de plaques d'acier. J'ai dédoublé la production (et je suis passé aux fours électriques, vu qu'on a une belle marge en production d'électricité, et qui va sans doute viser le nucléaire bientôt). Evidemment, en doublant la production d'aciers, on a manqué de plaques de fer
J'ai donc aussi dédoublé la production (et je suis aussi passé aux fours électriques pour ça). C'est suffisant en terme de production, mais je pense qu'on va assez vite manquer de minerais de fer (on pourra faire un second outpost/train si nécessaire).
J'ai aussi ajouté une petite production d'obus et d'obus explosifs, vu qu'on a débloqué le tank, autant l'équiper comme il faut
J'ai directement visé 2 usines pour chaque, vu que ça servira pour les missiles plus tard.
Enfin, j'ai fait un peu d'exploration, et on va vraiment avoir des soucis avec le cuivre
Il n'y en a pas à proximité, et même "loin", ce sont des patchs "moyens" (autour des 10M, alors qu'on peut en avoir de bien larges à 30M parfois !).