Lol, t'as posté ce message alors que je venais de rentrer de vacances et de terminer de regarder la course ^^.
Alors vengeance oui et non, certes Denny Hamlin à été éliminé sur une action de Chase Elliott mais celui-ci l'a fait dans les règles de l'art et sans vouloir sortir Denny.
En gros, Chase devait gagner hier pour se qualifié pour les playoffs. Il était à ce moment 3ème et plus rapide que tous les autres mais bloqué derrière Denny Hamlin.
Cette fois, il n'a pas hésité, il a bumpé légèrement Denny Hamlin dans le virage, Denny Hamlin à été légèrement déporté vers l'extérieur et Chase en à profité pour lui faire l'intérieur.
Malheureusement, il s'est un peu appuyé dessus en ligne droite, ce qui à plié la carrosserie de Denny à hauteur du pneu. Celui-ci à laché 3-4 tours après envoyant Denny dans le mur et l'éliminant de la course aux playoffs.
Donc c'est plus un fait de course qu'une vengeances mais Chase n'aurait peut-être pas été aussi agressif s'il n'y avait pas eu leur passif.
Malheureusement pour Chase, c'est Matt Kenseth qui était plus rapide sur les longs runs et le prive non seulement de sa première victoire mais aussi des playoffs !
Un jour il l'aura sa première victoire, un jour...