Reprise automatique du message précédent.
J'ai lu bien plus récemment que ça (ayant fini les derniers parus il y a quelques jours et changeant radicalement d'ambiance pour mon livre commencé depuis), mais je pourrai pas répondre mieux.
Le soucis, c'est que les 2 dernières intégrales sont sur des histoires quasi simultanées, grosso merdo la 4e intégrale se concentre sur les événements à westeros et la 5e sur les événements à l'est. Du fait de l'explosion du nombre de persos, j'ai l'impression que l'avancement dans l'histoire s'est ralenti au fil des livres.
Je ne saurais pas dire si tu peux attaquer au milieu, mais si c'est le cas, je te conseille pas de commencer aux 4-5, car là on a vraiment l'impression que ça bouge pas tellement tu suis tout ce qui se passe aux 4 coins du monde.
Après, je dois t'avouer que Jon n'est pas je trouve le perso le plus intéressant, je le trouve assez transparent. Probablement parce qu'il est le moins psychotique du quartier ! Par contre, le jour où il bute Arya, je crois que je pourrai difficilement contenir une larme, j'adore ce perso
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 juillet 2015
à 23:03 par
Tchou.