7 parallèles historiques entre l'histoire et Game of Thrones.
Samedi 17 mai 2014 à 12:12
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
7 parallèles historiques entre l'histoire et Game of Thrones.
SyssonJ'ai regardé et fini la saison actuelle, et suis en colère contre cet auteur de merde qui n'est qu'un gros troll.Ceux qui lisent le bouquin sont plantés depuis 3 ans avec ce final
J'aime bien être surpris, c'est pas ça le problème... mais j'aime bien aussi une histoire qui mène quelque part. Là tu prend les 3/4 de l'histoire et tu les jette, de toute façon personne de vivant ne se rappellera des trucs importants qui se sont passé. J'ai pas tant de temps libre que ça, je veux regarder une histoire qui compte. Pas une saleté de troll comme on a eu là.
Tchou"Et c'est ainsi, par la porte de derrière, qu'il entra dans la famille Ducatore."Je l'ai lu ton bouquin, il se fait bien défoncer la tronche tout au début après sa négociation, et le reste du bouquin, on se fait un peu chier quand même. Et toute la partie avec le magot qui passe à travers le miroir face à l'autre magot et sa poudre blanche... Hum... Comment dire?
TchouBon, visiblement je me suis fait spoiler par Fabe la fin du bouquin que je lis aussi, c'pas grave ! Je pensait que ce truc était post-bouquin, apparemment ils finissent la série au même point.Oh ben désolé, j'ai pris des pincettes mais j'ai pas pensé aux gens qui-ont-pas-fini-le-bouquin-mais-se-sont-fait-spoiler-le-dernier-épisode
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 19:29:42