7 parallèles historiques entre l'histoire et Game of Thrones.
Samedi 17 mai 2014 à 12:12
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
7 parallèles historiques entre l'histoire et Game of Thrones.
trinityBon je regarde la série uniquement perso, j'ai failli me mettre aux bouquins mais j'ai pas mal de gens qui me disent que ca devient juste looooooooooooong à lire - limite chiant... (après, même la série est un peu trop "il se passe rien pendant les 2/3 de la saison et puis jte balance tout à la gueule" à mon goût...)C'est effectivement long à lire, limite chiant j'aurais pas dis ça mais ça dépend ce que tu aimes.
Des ressentis similaires parmi vous?
Tchouce n'est pas manichéen.Clairement, et ça fait plaisir en regard à un SdA ! Par exemple un de mes persos préférés pré-saison 5 c'était Tywin lannister, je trouve que c'était le seul personnage qui avait une vraie légitimité, et pour moi c'est lui qui aurait dû être sur le trône
trinityC'est assez intéressant l'idée que l'histoire dans le livre est vue par les protagonistes eux-mêmes, est-ce que c'est faisable de prendre les livres en cours de route? (je me rappelle avoir commencé Harry Potter avec le livre 3 après avoir vu les 2 premiers films) Ou il y a trop de récits/persos éludés dans la série?Ça me semble difficile, mais je sais pas trop ce que ça peut donner. Le tout est de reprendre à un moment où la série n'avait pas trop divergé par rapport au bouquin.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 juillet 2015
à 23:03 par
Tchou.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 21 novembre 2024 à 19:48:29