11ème course : Kansas
Le Kansas Motor Speedway, est un circuit classique de 1.5miles qui est en plus tout neuf. C'est une piste très large donc on y roule sur plusieurs trajectoires même si l'extérieure semble la plus rapide.
La course commence en fin d'après midi et termine de nuit. C'est assez sympa comme condition parce que les réglages doivent être modifiés car la voiture va vraiment se comporter différemment. La température va baisser et donc les moteurs plus performants, la piste va gagner en grip.
C'est donc une course ou le chef d'écurie va avoir beaucoup de boulot à écouter les ressentis des pilotes et effectuer les bons réglages pour amélioré la voiture au fil du temps.
La course en elle-même fut assez sage mais ponctuée d'incidents : débris, pénalités, pneu baladeur,....
Pour le moment c'est Martin Truex JR. qui n'a pas de chance ! Chaque course, il est devant et chaque fois, il à un souci... un jour il gagnera, un jour !
Pour le reste c'est un Kyle Busch en extra forme qui remporte encore un course et en plus, cette piste faisait partie des 3 pistes sur lesquelles il n' a pas encore de victoire, il ne lui restera plus que Charlotte et Pocono.
Le superbe résume avec les radios :
https://www.youtube.com/watch?v=54dE_XC6JV0
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 11 mai 2016
à 15:41 par
Marcant.