Lexpage Worldwide, que vous soyez en Belgique, au Québec ou même en Afghanistan (dans ce cas là, bonne chance pour trouver un PC avec internet)    —  PM

Discussions

Connection

JohnDuff 2739 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Il est tard donc j’ai fait sans trop réfléchir. J’avais le thème vert mais sans tout trouver.

Connections
Puzzle #217
🟨🟩🟩🟩
🟦🟩🟩🟩
🟦🟩🟩🟩
🟦🟩🟦🟩
JohnDuff 2739 Bob
Relativement simple aujourd’hui, hormis comme souvent le violet qui demande de connaître du vocabulaire très précis.

Connections
Puzzle #218
🟦🟦🟦🟦
🟩🟪🟩🟩
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟪🟪
girl271 1217 Flooder
Connections
Puzzle #218
🟦🟦🟦🟦
🟩🟩🟪🟩
🟨🟨🟨🟨
🟪🟩🟪🟩
🟩🟪🟩🟩
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟪🟪
Gerro 3207 Bob
Aïe, j'ai trop tourné autour du vert, et j'ai pas vu le bleu du tout (j'étais même plus proche du violet).

Connections
Puzzle #218
🟨🟨🟨🟨
🟩🟪🟩🟩
🟩🟩🟪🟩
🟩🟩🟪🟩
🟪🟦🟩🟦
Guybrush 8321 Bob
Je droppe le lien sur cette page, comme ça je peux facilement y accéder depuis le téléphone quand j'aurai 2 minutes pour m'y rendre (j'en profite pour remercier Gerro qui régulièrement met le lien, comme ça on peut cliquer dessus sans chercher :-D).

www.nytimes.com/games/co…

(Et pour la petite histoire : je fais régulièrement ce petit jeu, mais je ne poste que quand je le réussis - ce qui n'arrive pas souvent :-D - et quand je ne perds pas patience - car je ne veux pas me servir de ressources tierces - et que je clique n'importe quoi juste pour voir la réponse et apprendre :-D)
Fabe 607 Geek
Guybrush(Et pour la petite histoire : je fais régulièrement ce petit jeu, mais je ne poste que quand je le réussis - ce qui n'arrive pas souvent - et quand je ne perds pas patience - car je ne veux pas me servir de ressources tierces - et que je clique n'importe quoi juste pour voir la réponse et apprendre )
:approve: C'est valable pour tous les jeux que je fais sur lexpage d'ailleurs.
Gerro 3207 Bob
Même avec des ressources tierces on peut se planter (ne serait-ce qu'avec les pièges et mots qui peuvent être dans plusieurs catégories). ^^
En général, je regarde le wiktionnaire quand il y a des mots que je ne connais pas (ou dont je n'ai qu'un vague idée) et, si je reconnais 3 mots avec un sens proche, je fais une recherche google pour vérifier le 4ème (ou un dico des synonymes si je suis bien vénère).
Gerro 3207 Bob
Connections
Puzzle #219
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟩🟦
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟩🟪
🟪🟪🟩🟩
🟪🟩🟪🟩

Pas facile, celle-là.
Gerro 3207 Bob
Connections