www.nytimes.com/games/co… J'avais DISCO et CRYSTAL l'un à côté de l'autre, j'ai pensé "BALL" immédiatement, et me suis dit que les genres musicaux étaient un piège. ^^ J'ai regardé les synonymes (en regardant ce que veut dire les mots que je ne connaissais pas/pas bien). Par contre le bleu, je l'avais pas du tout.
Je tournais autour du vert et je me suis fait avoir par CLUB. Pour le violet, je voyait bien qu'il y avait une histoire de formes. Et j'avoue passer complètement à côté du bleu.
Pour le vert, j'ai même vu la série sur Netflix (intitulé Salt Fat Acid Heat). ^^ Je recommande l'épisode sur le gras, qui est beaucoup trop gourmand !
07h47Tchou a une théorie intéressante et convaincante.
07h48(je le laisse en parler, sur le topic naturalisation)
hier
18h43Tant de joie à partager un service privé dit donc
16h53Des gens bizarrement interessés par les démarches en préfecture pour acquérir la nationalité française ou un titre de séjour.
16h54Il faudra leur dire qu'ils sont arrivés trop tard, Trin' a déjà chopé la nationalité française, et je pense que ça n'intéresse plus grand monde ici ^^
16h52Bienvenue @santos03 et @maria_jd !
16h11Il y a des nouveaux gens ici. 🙀
jeudi 6 fév.
18h13Apparemment oui
mercredi 5 fév.
20h56Wise, c'est fiable comme service pour payer sans frais en devises étrangères ?