Avec Lexpage je positive    —  TrojiX

Discussions

Connection

Gerro 3212 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Connections
Puzzle #233
🟦🟪🟪🟪
🟨🟪🟪🟪
🟩🟩🟪🟩
🟩🟪🟩🟩

www.nytimes.com/games/co…

Le pire, c'est que j'étais sur la piste de tous sauf le bleu. Maudit Super Mario...
Guybrush 8323 Bob
Connections
Puzzle #233
🟨🟦🟨🟨
🟨🟨🟨🟨
🟪🟪🟦🟪
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
JohnDuff 2739 Bob
J’avais le thème vert mais je suis resté bloqué sur « star » au lieu de « register ».

Connections
Puzzle #233
🟨🟨🟨🟨
🟩🟦🟪🟦
🟩🟩🟪🟩
🟩🟪🟩🟩
🟩🟪🟦🟪
Gerro 3212 Bob
Connections
Puzzle #234
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
🟨🟨🟨🟨
🟪🟪🟪🟪

J'ai recherché MIRTH, mot que je ne connaissais pas du tout dans le dico. Sinon zéro assistance (et j'ai trouvé le thème du violet quand il ne restait plus que les 2 derniers).
Guybrush 8323 Bob
J'ai trouvé le jaune (en 2 essais malheureusement) et le vert, mais non, pas moyen d'avoir la moindre inspiration pour les 2 derniers thèmes ^^
JohnDuff 2739 Bob
Je suis resté bloqué sur un thème inexistant (choir, orchestra, band, et un quatrième que je cherchais). Du coup forcément… :bigsmile: J’ai quand même réussi l’exploit de faire un essai avec quatre couleurs différentes trois fois de suite. :bigsmile:

Connections
Puzzle #234
🟦🟨🟪🟩
🟦🟪🟩🟨
🟦🟪🟩🟨
🟦🟪🟪🟩

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 janvier 2024 à 15:02 par JohnDuff.

Gerro 3212 Bob
JohnDuffJe suis resté bloqué sur un thème inexistant (choir, orchestra, band, et un quatrième que je cherchais). Du coup forcément… J’ai quand même réussi l’exploit de faire un essai avec quatre couleurs différentes trois fois de suite.
Quand tu rates, mais que t'as pas "One away", il vaut mieux changer de piste. ^^
Guybrush 8323 Bob
Le "one away" n'est pas tjrs affiche correctement, par contre :-)
girl271 1217 Flooder
Mon premier coup est grandiose 😁

Ça faut longtemps que j'en avais plus réussi un 🙂

Connections
Puzzle #234
🟦🟪🟩🟨
🟦🟦🟦🟦
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟪
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟪🟪

Edit : "mirth" et "tar" pour moi dans les recherches au dico.

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 janvier 2024 à 21:35 par girl271.

Gerro 3212 Bob
Connections
Puzzle #235
🟦🟩🟩🟩
🟨🟪🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟪🟪
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟦🟦

J'ai eu le violet par illumination, quand je me suis dit: "Hey mais un cerveau et une noix, ça a la même gueule !". Mes erreurs: avoir mis BUFF dans la catégorie verte, et PRUNE dans la catégorie jaune. Et ma seule recherche dans le dico, si pour "PARE".
Gerro 3212 Bob
Connections
Puzzle #236
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟦🟪
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟩🟩

https://www.youtube.com/watch?v=JwuDSw-9cUQ

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.