Tu veux le beurre, l'argent du beurre et Lexpage ?    —  boab

Discussions

Elite Dangerous

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushAlors, près de 3 mois après la sortie d'Horizons, ceux qui ont craqué en pensent quoi ?
Ils en pensent que leur carte graphique ne suffit toujours pas à faire tourner l'allunissage :bawling2:
Toujours GuybrushJe n'ai pas suivi l'actu (même leur newsletter finit dans mes spams maintenant :-D) mais il me semble qu'ils avaient annoncé plusieurs "gros packs" de gameplay supplémentaire pour ceux qui avaient acheté Horizons ?
Effectivement, il y a normalement quatre blocs par saison.

Le premier, avec le jeu de surface est sorti en décembre, le second arrive très bientôt, nom de code engineers et apportera le craft.

Viendront ensuite de ce que j'ai suivi une extension avec le jeu en équipage, et des rôles distincts pour chaque équipier, et une autre avec le principe des vaisseaux qui en contiennent d'autres (des porte avions quoi). L'une des deux dernières contiendra un générateur de cancéreux en chimiothérapie et une dernière, à moins que ce soit inclus dans une des précédemment mentionnées, permettra de descendre sur des planètes volcaniques (mais toujours sans atmosphère d'aucune sorte).

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 29 mars 2016 à 23:05 par krapou.

Guybrush 8431 Bob
Merci pour ce retour. J'ai pas bien compris le dernier paragraphe :-D

Ils n'ont toujours pas annoncé un vol atmosphérique avec un vrai modèle aérodynamique ? Je pense que c'est prévu, mais sans doute pas pour la première extension. C'est probablement ce qui pourrait me faire revenir dans le jeu (ne fut-ce que pour m'y essayer :-D). Par contre, de ce que j'ai cru comprendre, y a rien de vraiment folichon qui justifie un retour in-game si on n'a pas pris l'extension ? (Je veux dire : est-ce que le powerplay est toujours aussi cassé ?).
Fabe 610 Geek
krapou un générateur de cancéreux en chimiothérapie
:mad2:
krapou 687 Geek
GuybrushMerci pour ce retour. J'ai pas bien compris le dernier paragraphe
i.imgur.com/pN1ho3w.jpg

Et les vols en atmosphère sont prévus, mais pas cette année.

@fabe j'assume ! :innocent2:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 29 mars 2016 à 23:06 par krapou.

Fabe 610 Geek
C"est dommage, écrit comme ça, ça ressemblait à du Douglas Adams :-D
Sysson 1417 Spammeur
Je n'ai pas rejoué depuis janvier, je me suis désintéressé jusqu'à la prochaine update majeure.
Guybrush 8431 Bob
C'est pas directement lié à Elite Dangerous, mais pour ceux que ça tentent, Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 22 juillet grâce au code SUMMERFREEFLY2016.
Guybrush 8431 Bob
A la suite d'une longue chasse aux trésors (agrémentée de plusieurs community goals proposés par la communauté et implémenté par le "MJ" Frontier), des joueurs ont découvert ceci sur une lune :

cdn.discordapp.com/attac…

M'est d'avis qu'un des prochains addons va se concentrer sur les ruines Thargoïds :-D
Sysson 1417 Spammeur
Moi j'ai relancé le jeu lundi après une longue pause, je me suis bien amusé avec le nouveau système de missions. Et l'IA des pilotes ennemis est vraiment plus dure!

J'espère que les Thargoïds ne vont pas arriver trop vite pour un conflit : je ne suis vraiment pas prêt! J'ai commencé à chercher quelques trucs pour améliorer mon hyperdrive auprès d'un engineer, ce n'est pas inintéressant non plus.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.