Car bon, le mini-chat serait pas suffisant.
J'en parle pas trop car j'aime pas me dévoiler IRL (sauf sur des forums où je suis là depuis des années ... Bon Lexpage, y a eut une pause de 6-8 ans mais je vous aime toujours) :
Bon ...
Ce fut une sacrée journée ...
Matin en me levant : Huissier qui me demande 900€ par lettre.
Huissier de Tours ... alors que j'habite en Lorraine (donc pas vraiment la porte à côté). Je sais que la Moselle, c'est un coin paumé mais pour les huissiers...
Par rapport à un impayé/découvert de 900€ de BNP Paribas.
Souci : Je suis plus chez BNP Paribas depuis 8 ans. Je fût à la CiC pendant quelques années puis j'ai appris qu'ils avaient fermé mon compte lorsque j'ai voulu toucher le RSA.
J'ai été alors à la Société Générale qui m'a expliqué que j'avais déjà un compte CiC qui a été fermé, rien d'autre. Ce qui implique que le compte du BNP Paribas est fermé depuis perpets qu'il n'est plus dans les registres.
Le souci, c'est c'est aussi que les numéros sur la feuille ne correspondent à aucun du site des Huissiers et je tombe que sur un répondeur.
L'autre problème ENCORE ... c'est que c'est peut-être une arnaque.
Si ça ne l'est pas, bah, je vais patienter et attendre une relance .. avec preuve de la justice (car je vois pas d'où vient cet argent, j'avais aucun travail et je pouvais jamais être en négatif sur mes comptes, j'aime pas ça).
Souci ? C'est que j'ai l'argent hein ? J'ai les 900€ sur mon livret ...
Mais pour me payer le permis. Permis que je peux faire en 4 fois (300€ à l'inscription, après le code, après 10eme heure et après 20eme heure) donc ça me ferait chier de payer pour ça alors que je voulais passer le permis ...
Bref ... Même si c'est une arnaque, j'avoue que .... recevoir ça m'a fait un peu de coup au moral ...
Voilà ma journée ...
-------------
Voilà, je sais, c'est pas joyeux, tout ça ...
Enfin bref ... J'ai l'impression que c'est une arnaque mais en même temps ... :x