TchouNe dis pas de mal de l'été, je kiffe ce début d'été, d'ordinaire on crève la gueule ouverte tellement il fait chaud, là il est juste parfait. Au boulot, je suis sous le toit-terrasse (donc invivable d'ordinaire tellement le béton restitue la chaleur toute la journée et la nuit), j'ai mis la clim que deux fois pour le moment, et pendant une heure ou deux.Viens en Belgique, et tu pourras profiter depuis 3 semaines d'un ciel gris permanent, avec de la pluie, de la pluie, de la pluie, et des températures qui dépassent difficilement les 15°...
TchouEt dans deux mois, on sera tout surpris de voir qu'on va reprendre une part de gateau covid !2 mois ?
yaugEt en France ? et bah : c'est repartiC'est un chouette tableau, je trouve ! Beaucoup d'infos dessus, mais finalement simple à interpréter.
CLICK
GuybrushViens en Belgique, et tu pourras profiter depuis 3 semaines d'un ciel gris permanent, avec de la pluie, de la pluie, de la pluie, et des températures qui dépassent difficilement les 15°...Je comprends mieux la dégaine de la nana que j'ai croisé lundi matin. Dimanche était une journée fraîche avec de la pluie. Lundi matin, il faisait donc encore "un peu" frais (genre 20⁰). Et c'est le début d'un énorme festival international, donc pas mal de monde devait arriver directement. Je croise la nana, en robe un peu épaisse (genre tailleur en laine) et collants noirs. Le dress-code féminin en ce moment, c'est plus robes fines ou short et tee-shirt, et le tout dans 50% des cas sans soutif ! Je pense que dès 11 heures, elle devait crever de chaud réfugiée dans un coin d'ombre !
SyssonLa réunion est repassée de orange à rouge ce matin sur covidtracker, j'espère qu'on va nous laisser partir...Normalement oui, simplement à l'aéroport d'arrivée, il faudra montrer un PCR négatif ou le pass sanitaire double vaccination (et vous allez certainement perdre quelques heures à l'aéroport pour ça - comme tous les voyageurs)
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 novembre 2024 à 12:29:41