C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 8 mars 2014
à 13:50 par
Guybrush.
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 10 mars 2014
à 10:17 par
Guybrush.
Guybrush - (10h16) J'ai ajouté, depuis la page pour proposer un billet, un lien vers un bookmarklet permettant de proposer du contenu sur Lexpage. Grosso-modo, ça marche avec deux paramètres GET : title et url, et ça remplit le titre (title) et le chapeau (avec un lien vers url dont le texte est title).Kewl ça, j'me disais qu'il faudrai prévoir une sorte d'API dans le genre.
PetitCalgonEnfin dernière chose: pour les brèves avec liens en [](), tu peux ajouter un target="_blank" pour ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet ?Burn the witch, burn, burn !
Et un truc étrange, sur le WindowsPhone, j'ai accès au clavier à des smileys, genre (mais avec un code caractère que je ne connais pas), sur le forum, j'en ai eu mis un et le message a été tronqué à partir de ce caractère làBurn, burn ! Y'a 3 pelés et 2 tondus sur windows phone, pour une fonction d'une version bien particulière d'un téléphone d'une marque précise, développer un truc précis .... mouaif !
un nouveau quote après 2 sauts de ligne
Ce message a été modifié 2 fois.
à 12:22 par
Tchou.
Ce message a été modifié 1 fois.
à 12:17 par
PetitCalgon.
PetitCalgonQuestion : est-ce choquant d'utiliser un "fa-2x" pour tes yeux du forum :Si je le fais pour le forum, il faudrait que je le fasse pour les autres boutons aussi, et l'interface n'est pas prévue pour...
PetitCalgonEnfin dernière chose: pour les brèves avec liens en [](), tu peux ajouter un target="_blank" pour ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet ?Non Je l'ai fait pour les pages d'aide pour le markup, pour ne pas "bêtement" quitter la page de rédaction quand on clique sur l'aide (vu qu'on ne sait pas s'il s'agit d'un lien "full page" ou d'un effet "local" à la zone de texte), mais je préfère éviter les target="_blank" autant que possible, simplement par cohérence sur l'ouverture des liens, et aussi parce que je pense que c'est aux visiteurs de faire un "middle click" ou autre s'ils souhaitent ouvrir dans une nouvelle page.
PetitCalgonEt un truc étrange, sur le WindowsPhone, j'ai accès au clavier à des smileys, genre (mais avec un code caractère que je ne connais pas), sur le forum, j'en ai eu mis un et le message a été tronqué à partir de ce caractère làLes codes smiley ajoutés correspondent au nom du smiley, mais il y a un "alias" pour un certain nombre de smiley, notamment : - ), etc.
TchouKewl ça, j'me disais qu'il faudrai prévoir une sorte d'API dans le genre.Il est prévu (mais c'est en toute fin de TODO list ^^) de permettre de manipuler une partie du site via REST.
Ce message a été modifié 3 fois.
à 13:23 par
Guybrush.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 14 novembre 2024 à 23:52:31