C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Vendredi 28 février 2014 à 22:02
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 7 mars 2014
à 09:51 par
PetitCalgon.
PetitCalgonJe crois que retirer le tooltip est une bonne idée sur mobile. C'est une fonctionnalité quasi inutile.En effet. A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaît un moyen simple (hors Modernizr) de détecter un appareil sans "souris" ? (ou un mobile, sans se baser directement sur le userAgent) ?
PetitCalgonPeux-tu aussi augmenter la taille du <span class="fa fa-eye"></span> sur mobile pour que ce soit plus "facile" de cliquer dessus depuis un mobile ? (genre x2)Ca, par contre, c'est plus délicat.... je peux augmenter la taille mais ça doit alors concerner tous les boutons, et ça risque de poser pas mal de petits soucis d'affichage. Je note dans ma liste, mais je ne pense pas que ça sera appliqué.
PetitCalgonJe peux chipoter sur le "!" du "Bienvenue, PetitCalgon !" ? Y'a que moi que ça dérange ?Je ne vois pas d'inconvénient à retirer le "!"
PetitCalgonD'ailleurs à propos de spoiler, je crois qu'ils sont illisibles depuis un mobileC'est noté, je vais regarder cela tout à l'heure.
GuybrushEn effet. A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaît un moyen simple de détecter un mobil?J'utilise mobiledetect.net/ en PHP, mais ils ont (ou avaient) une version JSON je crois
GuybrushJe ne vois pas d'inconvénient à retirer le "!"Le bonsoir était plus une boutade
Pour le "bonjour" / "bonsoir", je préfère m'abstenir
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 7 mars 2014
à 11:23 par
PetitCalgon.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 15 novembre 2024 à 00:04:44