C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
mimelex Après je n'ai jamais eu besoin de hacker avec IE10 donc je ne sais pas s'il le comprendPas de chance, c'est un IE 11
Mozilla/5.0 (Windows Phone 8.1; ARM; Trident/7.0; Touch; rv:11.0; IEMobile/11.0; NOKIA; Lumia 925) like Gecko
color: hsla(0, 0%, 100%, 0.06);
text-shadow: 10000px 0 8px #000;
position:relative;
left:-10000px;
[Edit : Bah en fait, non, c'est même pas la peine parce qu'IE ne calcule plus l'ombre dès l'instant où l'élément est en dehors de la page... Je vais trouver autre chose...]
Ce message a été modifié 2 fois.
Dernière modification : 11 novembre 2014
à 16:58 par
Guybrush.
PetitCalgoncolor: hsla(0, 0%, 100%, 0.06);
Ben tu as quoi contre cette solution (au lieu de color:Transparent;
) ? J'ai testé sous FFx et sous IE et le résultat est équivalent à ce qui est affiché actuellement, le texte est tellement transparent qu'on le voit pas, et IE affiche l'ombre comme voulu.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 11 novembre 2014
à 19:40 par
PetitCalgon.
PetitCalgonBen tu as quoi contre cette solution (au lieu de color:Transparent;
) ? J'ai testé sous FFx et sous IE et le résultat est équivalent à ce qui est affiché actuellement, le texte est tellement transparent qu'on le voit pas, et IE affiche l'ombre comme voulu.
J'viens de faire le test sous IE11, windows 8 :color: hsla(0, 0%, 100%, 0.06);
text-shadow: 0px 0px 12px 0px black;
Et l'ombre est à peine visible : le 0.06 s'applique aussi pour la transparence de l'ombre, malheureusement. Par contre, en mettant une spread distance à 0.5px, j'obtiens un texte flou pratiquement identique (c'est le 4e paramètre de text-shadow, mais ça ne semble pas être géré sous FF. Cela dit, ça ne change "rien". Je vais donc opter pour cette solution.
Ce message a été modifié 3 fois.
Dernière modification : 12 novembre 2014
à 20:18 par
Guybrush.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 26 avril 2025 à 18:52:01