C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
Vendredi 28 février 2014 à 22:02
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
C'est fait ! Plusieurs années après sa première annonce, la voici enfin qui débarque.
AcibiSauf que si c'est vrai spoiler, on arrive à lire! Ou bien j'ai des yeux bionique?Ca dépend si t'es sous Firefox ou sous Chrome.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 11 novembre 2014
à 10:28 par
Guybrush.
GuybrushJe regarde le souci du spoiler d'ici quelques minutes.Ou sinon tu peux rajouter un flou gaussien sous Chrome, -webkit-filter:blur(2px) ça donne à peu près le même rendu comme ça.
[Edit : j'ai passé le flou à 8px au lieu de 5px. Ca rend le texte pratiquement illisible sous Chrome, et ça reste pas trop baveux sous Firefox]
GuybrushAnca, j'ai fait une modification pour la compatibilité avec W8. Tu sais faire un petit check pour voir si ça fonctionne chez toi correctement ?Mode portrait ou paysage nickel, aucun soucis.
width: 250px;
width: 249px\9;
Une ligne avec ce \9 n'est interprétée que par IE 7, 8 et 9 de mémoire. Après je n'ai jamais eu besoin de hacker avec IE10 donc je ne sais pas s'il le comprend SyssonMéchant Calgon qui immortalise mon status de Hkiwi dans ses screenshotsCe n'est vraiment pas de bol en plus, tu ne l'es déjà plus.![]()
mimelex Après je n'ai jamais eu besoin de hacker avec IE10 donc je ne sais pas s'il le comprendPas de chance, c'est un IE 11
Mozilla/5.0 (Windows Phone 8.1; ARM; Trident/7.0; Touch; rv:11.0; IEMobile/11.0; NOKIA; Lumia 925) like Gecko
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 26 avril 2025 à 20:08:31