MarcantLa Nascar n'a pas laissé faire et les mécaniciens ont du se débrouiller pour retirer cette bosse de la carrosserie qui apparemment génère un flux d'air qui aide le pilote.La carrosserie est "standardisée" pour les courses, au point qu'une petite déformation est considérée comme de la triche ?
MarcantSi la 1ère partie de la course fut sage, la deuxième partie ne le fut pas et on a eu droit au gros big one !C'est encore Danica Patrick qui a provoqué le big one, où j'ai mal vu ?
Les voitures se sont éliminées petit-à-petit et c'est finalement Brad Keselowski qui s'en sort le mieux et franchi le drapeau à damier en tête.
MarcantA noter que dans le dernier tour, Joey Logano à sorti Kurt Busch et s'est donc fait un ennemi de plus.Rooh, c'est clair que c'est bien sale ! Y a pas une sanction pour ça ? Les touchettes sont autorisées, mais là, ça ressemble pas vraiment à une simple touchette quoi. Déjà que Logano n'avait pas été très réglo au dernier tour de la course précédente...
GuybrushC'est encore Danica Patrick qui a provoqué le big one, où j'ai mal vu ?Danica, c'est pas tout à fait ça en Nascar... les américains y ont crus très fort, la Nascar à vu un moyen de redynamiser ses audiences mais dans l'absolu c'est une "middle pack" que l'on ne voit que quand elle est dans le mur ou provoque un incident. Dommage mais c'était prévisible.
Faut vraiment pas confier un volant à une femme
GuybrushRooh, c'est clair que c'est bien sale ! Y a pas une sanction pour ça ? Les touchettes sont autorisées, mais là, ça ressemble pas vraiment à une simple touchette quoi. Déjà que Logano n'avait pas été très réglo au dernier tour de la course précédente...Non, pas de sanction, balancer un pilote n'est pas punissable tant que tu ne le fais pas expressément pour le blesser.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 24 décembre 2024 à 00:37:19