Un peu de tendresse avec le Lèche-Page    —  PM

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Tchou 3538 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Même pas vrai ! J'ai encore 5E non utilisés de la précédente période de soldes !

En ce moment, mon budget prend plus des claques à cause de jeux qui ne sont pas stockés sur un disque dur, mais sur une étagère (et ceux-là, c'est pas évident d'en acheter 10 pour 3$, et même si c'était le cas, je serai vite à court d'étagères)
Guybrush 8280 Bob
Des jeux de société à tester ? Prochaine IRL chez Tchou ! :yes3:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 20 juin 2016 à 14:32 par Guybrush.

PetitCalgon 2656 Bob
Vendu !
Tous à Arles (mais en octobre, sinon il fait trop chaud) !
Tchou 3538 Bob
J'ai une solution à mon problème d'étagères : la destruction des jeux par un agent extérieur. Agent extérieur que je viens d'ailleurs d'embaucher il y a 3 jours !
girl271 1217 Flooder
Hooooooooooooooooo :heart: :heart: :heart: :heart:

On va quand à Arles ? Octobre on a dit ? :-D
Sysson 1373 Spammeur
Hey, je vais me rapprocher! Je quitte enfin la région parisienne après 7 ans de pollution pour rejoindre la drôme, près de Valence.

C'était vie ma vie de Sysson, à vous les studios!
Tchou 3538 Bob
Octobre : no fucking way ! En plus, là où le portefeuille a eu mal, ç'a été sur des kickstarter récents, ils seront pas là en octobre. Non, pas cthulhu wars version française (le ulule est fini ?), ouais c'est juste un méga kiff de jouer avec des figs aussi énormes (mais genre énormes), mais j'ai pas été convaincu par le jeu en faisant une partie.

Quitter Paris pour la Drome ? Ta vie risque en effet de changer.

J'ai un pote qui s'est installé dans un village à 10-15 bornes de Valence. C'est super beau, et le prix de l'immobilier est quand même super abordable.

Sinon, pour essayer de rester dans le topic : starbound approche enfin de sa 1.0 (après 3 ou 4 ans en EA), ils espèrent sortir la 1.0 avant fin juillet (mais ils sont notoirement mauvais pour estimer le temps ! :) )

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 20 juin 2016 à 17:35 par Tchou.

Guybrush 8280 Bob
Starbound, ça donne quoi finalement ? j'avais essayé en version "non-officielle" il y a un bail, mais sans plus...

Sysson> Au lieu de venir t'installer dans le grand nord :no:
Tchou 3538 Bob
J'avais bien kiffé y jouer, le préférant à minecraft sur la partie crafting (en même temps, j'aime la 2D plus que la 3D, et dans minecraft je kiffait l'exploration, et l'exploration est une force de starbound). Et puis je l'avais remisé, attendant la fin de l'early access. Je l'avais repris il y a un an, j'avais kiffé mais j'ai été bloqué lors d'une quête obligatoire avec du platforming quand même un peu tendu. Et à chaque fail, il fallait refaire 2-3 minutes de marche avant de recroiser le boss, enfin vraiment un truc moisi, du coup j'avais laissé là le jeu. J'attends (à nouveau) la 1.0 pour avoir un avis final.

Perso, j'aime son part-pris graphique, j'aime son univers, j'aime son background (les races jouables sont hilarantes, entre les végétaux carnivores ultra violents, les robots qui ont buggués et qui ont une technologie moyennageuse, et les singes qui vivent dans une société kafkaïenne (et les 3-4 autres races), je trouve ça super drôle). Je pourrai donner un avis définitif lorsque la 1.0 sera enfin sortie.
PetitCalgon 2656 Bob
GuybrushSysson> Au lieu de venir t'installer dans le grand nord
Dit-il, alors qu'il habite le grand sud de la Belgique !
Sysson 1373 Spammeur
Je viens du nord (Arras) donc je sais bien ce que je quitte, je ne fais que continuer descendre!

Et oui, ça fait longtemps que j'ai envie de ça. La région parisienne n'a jamais été faite pour moi, je pars tous les week-ends depuis des années juste pour aller à droite à gauche et être bien, faire du sport. Là 30 ans, célibataire et sans attaches je quitte tout et je me casse au soleil!

Le cadre au pieds des alpes m'a séduit, la boite que je rejoint a l'air bien... Je change de vie comme vous dites!

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.