Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 novembre 2019
à 09:33 par
Tchou.
Tchou1h de jeu ? Mouhahahahaha ! Non ! Peut être en partie solo ou à deux et en maîtrisant les règles, sinon non. Un peu comme les 60 minutes annoncées de Now Boarding.Bah, Now Boarding ça prend environ 45 minutes, donc ça va Tu veux dire que BB est plus long que ce qui est annoncé, ou que c'est du même genre : dépendant des joueurs et de la "partie", ça peut aller soit vite (moins de 60), soit très lentement ?
TchouLe jeu est super dur !Est-ce que ça rend le jeu moins "agréable" pour des casuals ou pas ? Je veux dire : a-t-on l'impression de perdre lamentablement, ou est-ce que c'est juste "ok, c'est difficile, mais si on s'y prend bien, c'est tout à fait jouable" ? Quel est le ratio de parties qu'on peut espérer gagner ? (par ex, pour Now Boarding, je dirai 50 à 75% à vue de nez, même si je n'en ai pas encore perdue une seule pour l'instant ).
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 4 novembre 2019
à 14:46 par
Tchou.
Tchou45 minutes pour now boarding ? Vous communiquez pas, ou il y a ce qu'on appelle un "alpha player" qui prend toutes les décisions car il ne peut décemment avoir tort ? Girl, clignes des yeux si tu acquiesce, je comprendrai ! :DMême pas, à part les deux derniers tours où il passe son temps à dire "Ha mais, t'as pas fait ça juste avant ? Mais... Pourquoi tu l'as pas fait !!!?"
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 13 novembre 2024 à 07:43:53