JohnDuffJ’ai été assez déçu de la réaction de certains joueurs belges. Ça faisait vraiment mauvais perdant, c’est dommage.En même temps, l'interview jute après le match de Lloris commence par "Il y a plusieurs façons de jouer au foot". Je ne sais plus si c'est lui ou si c'est notre commentateur sportif français qui anime la RTBF qui a dit "Si on avait joué au foot on aurait perdu, mais là on a été tactiques et on a gagné".
Je comprends bien que perdre le match d’une vie (ou presque) ne doit pas être évident, mais bon, pas besoin de rager autant.
girl271Quand même les joueurs assument de jouer un football "différent", tu peux comprendre la frustration de l'équipe adverse qui aurait juste voulu jouer au football pur et dur.Faut définir football pur et dur, chacun voit midi à sa porte là dessus. Moi quand je jouais dans les équipes de poussins on m'apprenait que le football c'est de dégager le ballon sur l'attaquant qui avait une tête de plus que tout le monde
girl271Mais le soir où tu bats le Brésil, tu te dis "C'est bon là, c'est plus la France qui fait peur". Cette claque dans la gueule ! Mais c'est nécessaire parfois de redescendre sur terre, ça fait du bien à l'humilité )Je pense que la France était supérieure au Brésil aussi, trop dépendante de Neymar. Mais on saura pas finalement. L'équipe qui me semblait la plus "dure" (au regard des tactiques de Deschamps) était l'Uruguay, que la FR a la chance de jouer sans Cavani. Ensuite la Belgique, que la FR a la chance de jouer sans De Bruyne
girl271mais ils sont déjà chauds pour demain.Ils sont de loin supérieurs à l'Angleterre, mais ils ont tellement montrés leur seum que j'ai parié contre la Belgique
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 13 juillet 2018
à 13:49 par
Fabe.
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 23:34:25