Non, pas "firefox". FF sous windows ou mac fonctionnait depuis au moins deux ans et la prise en compte des DRM (qui a provoqué pas mal de dramas à l'époque). FF sous linux. Qui fonctionnait (depuis 7 mois et la prise en compte spécifique des DRM sous linux) uniquement si tu trichait en modifiant ta signature et en disant que tu étais autre chose qu'un firefox linux.
Quand tu te connectait en FF "pur", tu avait une redirection qui te proposait de télécharger et installer un .exe (!) de silverlight. Tu avait ça uniquement dans le cas d'un FF sous linux. Un FF sous un autre OS fonctionnait, un chrome⁄chromium sous linux fonctionnait. Un firefox qui disait "hé, en fait je suis chrome, connaud", ça marchait. Un silverlight.exe sous linux de toute façon n'aurai jamais marché. Le blocage était strictement serveur.
Même cas que ce cas de Onedrive, apparemment. Un fournisseur bloque des clients alternatifs, et ceux-ci se rendent compte que le blocage n'est pas technique, c'est juste un choix. Oui, je comprend que ce soit plus simple de ne pas supporter, mais si le client supporte la technologie, au pire tu lui met des warning te dédouanant, tu ne bloque pas purement et simplement, surtout quand le dit-client paye.