Guybrushédulcorée de la réalité, car la 3e possibilité, c'est tout simplement qu'il y a une forte proportion de gens qui votent FN parce qu'ils veulent voter FN...Difficile à savoir mais ne vaut-il pas mieux imaginer que c'est le choix 3? On a relativisé le problème depuis 20 ans, on regarde ailleurs ou on donne des explications qui nous arrangent et ça ne s'améliore pas, au contraire.
TchouC'est pas l'unique explicationAh tiens je m'en souvenais pas, mais je me souviens que la sécurité devenait un sujet phare.du porc nationalde monsieur jean-marie le pen au second tour, mais je suis persuadé que ça a joué. Et quand tu vois l'écart de voix avec Jospin (0.5% des voix), tu te demande vraiment ce qu'il se serai passé sans ce fait divers.
TchouLe "papy" sympathique et innocent qui a été battu gravement, sa maison brûlée, et qui a fini à l'hôpital. La loi interdisait à la presse de parler politique le jour du vote pour ne pas influencer, mais ils avaient tout le dispositif de presse, donc il ont parlé et reparlé, et fait des envoyé spéciaux pour filmer ce sympathique pauv' vieux au visage tuméfié.Il y avait d'ailleurs un excellent téléfilm qui retraçait le poids des médias français là dessus, quelqu'un voit duquel je parle et pourrait me refiler le nom ?
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 23 décembre 2024 à 15:24:01