Bon aller, on continue mes résumés de courses sur i-FRN :
5ème course en Class A : Bristol
Clairement, je ne suis pas bon à Bristol, j'ai pas de vitesse. Je me suis donc contenté de rouler tranquille en évitant les ennuis.
Pour ce 2ème point, ce fut louper puisque lors d'un accident, mon coéquipier et moi partout tout deux en survirage au freinage et malheureusement, je finis dans son train arrière. Pas trop de dégâts mais 4x. Plus loin dans la course, ca part devant moi et de nouveau je vais légèrement choper l'arrière d'un concurrent 4x de plus.
Malgré ses divers ennuis et grâce aux nombreux abandons, je vais chercher une bonne 15ème place.
6ème course en Class B : Richmond
Richmond, c'est un short track, donc c'est accidentogène, il fallait donc être prudent.
Ce ne fut pas terrible, après avoir longtemps été dans le top10, je fais une légère erreur et touche le mur.
Après réparation, je repars derrière et là, comme d'hab, un gars spin devant moi et comme on était en 3 wide à ce moment là, je ne peux l'éviter. Voiture bien endommagée, je termine 26ème à plus de 17 tours...
6ème course en Class A : Talladega
Comme Indiqué dans le post Nascar 2016, Talladega, c'est une course d'attente où l'on espère ne pas être impliqué dans un Big One.
J'ai donc passé 90% de la course à l'arrière avec mon coéquipier. En dehors d'un coup de portière, on s'en est plutôt bien tiré.
A 10 tours de l'arrivée, on se retrouve, toujours à 2, dans le top10.
Dans le dernier tour, je parviens à sortir vers l'extérieur et pousser mon coéquipier pour remonter toute la file intérieure, malheureusement les 2 premiers font une très grosse erreur et nous embarque... je termine 13ème, ce qui est bien mais frustrant car le Top5 était jouable !
Class A : 24ème (sur 50)
Class B : 16ème (sur 52)
Le gros souci, c'est les licences... il m'en reste 1 en A et 5 en B.
Si je tombe à 0, j'ai une course de suspension !
Si j'arrive à faire une course sans incident, je regagne une licence complète, mais c'est difficile et les circuits à venir ne sont pas facile.