TchouVa falloir que je joue avec des challenges, car je ne trouve plus le jeu assez difficile, làD'accord avec le fait que les parties sont plus longues, c'est notamment lié au fait que les contrôles sont plus réactifs et que certains items peuvent rendre la partie beacoup plus facile (mais tu n'es pas encore arrivé aux deux mondes après le coeur de Mom).
GerroD'accord avec le fait que les parties sont plus longues, c'est notamment lié au fait que les contrôles sont plus réactifs et que certains items peuvent rendre la partie beacoup plus facile (mais tu n'es pas encore arrivé aux deux mondes après le coeur de Mom).J'ai merdé une fois : j'ai battu le cœur, le gros coffre apparait, une porte devil s'ouvre, j'y vais, je vois une nouvelle trappe, je retourne dans la salle du boss, la porte derrière moi se referme et prendre le coffre signifie la fin du jeu ! ... en plus j’avais un perso ultra-badass cette fois-là ! Don't touch the chess !
TchouLes portes devil peuvent être réouvertes à coup d'explosif si tu en sors ?Non, une fois fermé, c'est fermé (il n'y a guère que la tête de chèvre qui te garantit une porte ouverte à tous les coups).
Tchouun item mega abusé qui me rend invisicible
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 29 novembre 2015
à 20:05 par
Guybrush.
TchouC'était quoi déjà le nom de l'achievement ? Everything just got harder ?Je crois que le principal effet de cet achievement est de limiter le nombre de cœurs générés après la mort d'un boss. Et effectivement, parfois on n'en a pas vraiment besoin
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 novembre 2024 à 21:26:19