Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 17 septembre 2015
à 09:26 par
Tchou.
TchouOu alors, mais je n'ose pas croire cette explication, ce ne serai qu'une technique marketing pour attirer les ados mecs ? mais je n'ose y croire !Même dans les mondes d'heroic-fantasy, ils ont compris que 90% de la puissance d'une femme vient de son physique
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 17 septembre 2015
à 10:15 par
girl271.
TchouJ'ai l'impression que c'est mieux dans les autres genresComme dans les jeux de plate-formes ?
GuybrushOu encore les jeux de caisses ?Oh la vache cette carrosserie ! C'est un rendu ou un photomontage ? c'est pas possible cette finesse de détails ! On peut voir la texture
all4desktop.com/data_ima…
TchouOh la vache cette carrosserie ! C'est un rendu ou un photomontage ? c'est pas possible cette finesse de détails ! On peut voir la texture du tissus euuuuh ... de la voiture !J'pense que c'est une incrustation, mais l'idée est là Note qu'on retrouvait déjà des bimbos dans des vieux jeux de caisses. Les nostalgiques apprécieront :
TchouÇa compte pas, les bimbos ça existe dans le milieu des bagnoles. Une nana avec une épée et avec armure cache-téton ça n'existe que dans les fantasmes (et il faut fantasmer sur les épées).Tu fais pas des live toi ? Il n'y en a pas, des nanas avec une épée et une armure cache-téton ? Je pensais que ça faisait partie du truc
1996-2024 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 13 novembre 2024 à 07:57:33