Moi, le fait que l'armure soit magique, pas de soucis, ça me va comme explication.
Juste, au delà de l'aspect "magique", pourquoi je suis obligée de ne rien foutre par dessus mon armure ? Genre pour troller mes ennemis je met une jupette hello kitty par dessus l' "absence d'" armure.
Ou alors, si c'est magique, pourquoi j'ai pas pris l'option "aura magique qui sent le pain chaud" plutôt que l'option "j'me balade en bikini au milieu de la sueur, de la merde et du sang" ? Ou un truc qui sert vraiment, genre aura de peur, me faire la tronche d'un balrog pour que les mecs en face aient les miquettes, et je reprend ma belle gueule et j'me trimballe à poil plus tard, une fois la baston finie, dans un lit, avec celui que j'ai choisi (ou ceux que j'ai choisi, ou celle/s que j'ai choisi, on s'en fout, en fait).
Au lieu de ça, j'me suis fait niquer par le marchand d'armures et j'me balade le boule à l'air, ce qui fait que mes alliés qui sont derrière moi matent mon cul et se font buter connement parce que l'espoir de voir sortir 1cm de raie (ou un bout de téton) lors d'un mouvement brusque est plus intéressant que regarder cet archer au loin, et en face mes ennemis se mettent à 10 sur moi parce que je les excite et qu'ils veulent me tuer pour ensuite violer mon cadavre ! Ah ouais, merci l'armure magique, j'peux ravoir mon armure métal ?
Ou alors, mais je n'ose pas croire cette explication, ce ne serai qu'une technique marketing pour attirer les ados mecs ? mais je n'ose y croire !
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 17 septembre 2015
à 09:26 par
Tchou.