Lexpage, encore plus contagieux que le covid-19 !    —  Guybrush

Discussions

Dissolution de l'assemblée nationale française

yaug 1417 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Autant j'ai un peu apprécié Barnier à l'Europe, autant apparemment c'est juste un viel homophobe réac de plus.
Heureusement que la gauche a été majoritaire aux élections hein.

Quel clown ce Macron.

Aucune chance de voir des ministres de gauche je pense.

Et pendant ce temps, Le Maire qui annonce qu'il y a encore un pb de budget.. quand le déficit à augmenté de 1000Md€ sous Macron et son fidèle Le Maire, on se demande pourquoi...
Tchou 3499 Bob
TchouAprès, on a juste l'annonce du nom du PM... maintenant, il faut les noms des ministres... je serai fortement étonné que la composition (et donc une idée de la politique générale) soit connue avant une dizaine de jours, car le plus dur des négociations n'a pas encore débuté !
Le nouveau Premier ministre, Michel Barnier, va poursuivre ses consultations, lundi 9 septembre, avec la réception de représentants du groupe Liot à 15 heures. Dimanche, le locataire de Matignon avait déjà reçu les dirigeants d'Horizons, dont son prédécesseur Edouard Philippe, puis le patron du MoDem François Bayrou.
La blague continue, comme prévu ! On est reparti pour un round de "consultations", avec encore le monde entier, plusieurs fois !
Guybrush 8185 Bob
Pour une fois que Macron consulte... :-D
yaug 1417 Spammeur
Bon
On a toujours pas de gouvernement, mais c'est quand même le gros bordel.
les macronistes râlent parce que la procédure de destitution engagée contre Macron avance (elle n'aura pas les voix pour de toute manière) et disent que c'est contre les institutions... alors que c'est justement un garde fou des dites institutions qu'ils piétinent depuis 2 mois.
Et là, Barnier annonce qu'il envisage une hausse des impôts sur les plus plus riches et ça couine dans le camp présidentiel.

On va pouvoir continuer à se gaver de popcorn je pense
Tchou 3499 Bob
'tain, c'est quand même beau à voir, la stabilité institutionnelle ! Y'a pas à dire, heureusement qu'on a pas pris des amateurs telle cette Lucie Castets !

Tu fais iech', je comptais depuis hier faire remonter ce topic demain avec mon :
Tchou, le 05/09près, on a juste l'annonce du nom du PM... maintenant, il faut les noms des ministres... je serai fortement étonné que la composition (et donc une idée de la politique générale) soit connue avant une dizaine de jours, car le plus dur des négociations n'a pas encore débuté !
:D

Et je serai passé pour un con, car dans ma mémoire j'avais dit "15 jours", et non "10". J'aurais pu faire mon message depuis 3 jours !


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : hier à 09:57 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.