Avez-vous le niveau suffisant pour obtenir la nationalité française ? www.leparisien.fr/societ…
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
Avez-vous le niveau suffisant pour obtenir la nationalité française ? www.leparisien.fr/societ…
PetitCalgon17/20C'est juste qu'en cas de cohabitation, le régime est plus du tout présidentiel et le président est juste là pour inaugurer les chrysanthèmes (et augmenter sa popularité en ne foutant rien).
Comme les autres, je me suis trompé sur l'age de scolarisation, la grande Mosquée et le régime semi-présidentiel.
Bien que je ne sache pas la différence entre une régime semi- et présidentiel.
C'est comme le vin semi- et sec?
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 3 août 2023
à 10:41 par
Gerro.
à 10:50 par
Tchou.
GuybrushCi git un quizz de nationaliste belge !6/10 mais parce que je me suis fait avoir par la période de gestation d'un gouvernement belge. C'est de la triche de jouer à si peu d'écart !
à 12:05 par
Marcant.
GerroEt sinon, j'ai fait le quiz de Guyguy, et je suis pas sûr qu'avec 3/10, je puisse être belge. (et je croyais que le chef-lieu de la province du Luxembourg était Arlon ?)Et tu as tout à fait raison, je voulais noter Liège, pas Luxembourg
TchouPour le quizz de Guyguy : nan, je joue pas, surtout avec des questions sur les appellations locales d'objets ou les spécificités culinaires !Nawak! Y a une ou deux questions max la dessus
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 12 avril 2025 à 05:02:04