Lexpage, c'est cool !... Ce slogan s'autodétruira dans 5...4...3...2...1...    —  Suki

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

Guybrush 8343 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Pas de souci, je modifie ça discrètement lors de la prochaine manche, Marcant n'y verra que du feu :bigsmile2:
girl271 1217 Flooder
C'est le début de la vieillesse ça Krapou ! ;-)
Guybrush 8343 Bob
girl271C'est le début de la vieillesse ça Krapou ! ;-)
Non, ça c'est quand on met "Chine" :-D
Tchou 3555 Bob
Spécial cass-dédi à celui qui a voté Virus : http://i.imgur.com/MrWeHQv.jpg

J'aurais pu aussi mettre Z comme Zorglub, mais il doit être dans un carton quelque part, là le Virus était à portée de main.

Notons que j'ai survolé quelques pages, c'est donc l'histoire de deux hommes (spirou et fantasio), qui habitent ensemble, avec leur écureuil domestique et qui quand leur ami baraqué vient les voir, ils partent avec lui chez leur ami distingué et noble. Il y a en tout et pour tout UNE fille dans tout l'album, qui a la carrure et la féminité d'un Chabal ... et (vérifique) voilà le dialogue de la case :
(fantasio) "mais ... c'est une femme ! ..."
(le capitaine) "Je le sais ! Mais j'ignorais que vous étiez allergique !"

Quelques pages plus loin, fantasio embrasse sur les cheveux un soldat ennemi qui avait une belle combinaison noire qui le cachait intégralement (y compris le visage) jusqu'à ce qu'elle se déchire sous la pression.

Une saine lecture ! :lol:

NB : tout est vrai ! Y'a _une_ gonzesse dans tout l'album, et voilà le rôle. c'est là que tu vois que Valerian & Laureline était quand même autrement en avance, et tu peux les lire vraiment à tout age !

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 septembre 2014 à 20:23 par Tchou.

GDI 129 Padawan
Il y a une petite erreur dans le résumé …
J’ai normalement 5 tops réponses (et non 4)
Athlétisme, Suisse, Cœur, Dell, Z comme Zorglub.
Je ne me suis planté que sur l’écrivain, ce qui m’a coûté super cher en termes de points.
Marcant 1160 Flooder
Sauf que le fichier que tu as n'est qu'une copie du fichier que j'utilise... donc pas de chance, si je ne le remarquerai pas, ben vous non plus :)
Guybrush 8343 Bob
GDI> Oups, en effet :-) J'ai corrigé le résumé.

Marcant> J'pense que je vais continuer à faire cette blague toutes les 4 ou 5 pages, parce que tu réagis à chaque fois pareil :-D :-D :-D
Marcant 1160 Flooder
Pas de souci Guy, je suis très très réactif ^^
Marcant 1160 Flooder
Non non, vous ne rêvez pas, la 7ème manche est déjà bien là !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.