Appliquer Lexpage tous les jours rend votre poil plus soyeux et votre haleine plus fraîche.    —  Mythrandil

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

Malouk 11 Nerdz
Reprise automatique du message précédent.
Personne n'a pensé à Julie Taton à part moi ? Ca doit quand être une des plus connue en Belgique et en France :sad2:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 12 septembre 2014 à 18:50 par Malouk.

Gerro 3371 Bob
MaloukPersonne n'a pensé à Julie Taton à part moi ? Ca doit quand être une des plus connue en Belgique et en France
Parce que dans le genre "ancienne miss Belgique qui fait de la télé en France", y a aussi Sandrine Corman, et qu'il m'était impossible de trancher entre les deux. ;-)

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Bla bla bla !
Je sais que je suis nul ! Snif !
Tchou 3587 Bob
Je regarde des photos de Julie Taton ... ok, jamais vue, mais jolies photos de lingerie ... bon, "sandrine corman" : encore moins que jamais vue, mais jolies photos de maillot de bain.

Je serai déjà incapable de citer le nom d'une miss française, alors une belge !
girl271 1217 Flooder
Petit suggestion pour Marcant : Vu comme ils râlent tous que ces filles sont inconnues, la prochaine fois, demande des Misters Belgium...

Moi j'dis ça, j'dis rien hein :innocent2:
Guybrush 8431 Bob
Trop facile : Guybrush :showoff2:
Gerro 3371 Bob
TchouJe serai déjà incapable de citer le nom d'une miss française, alors une belge !
Après, ce sont des présentatrices de tv réalité, hein ;-) Ne pas les connaître est un honneur :-D

girl271 1217 Flooder
Guy> Déjà faite ! :reproving:
Guybrush 8431 Bob
La manche suivante aura peut-être un peu de retard. Je sais de source sûre que Marcant rencontre quelques soucis avec une partie de son corps, qu'on retrouve typiquement par deux chez l'homme moderne, et qui se situe en dessous de la ceinture. Oui, cette partie qui vous permet de faire plein de choses agréables (comme marcher, par exemple, puisqu'on parle de son pieds).

Vu qu'il a eu la bonne idée de mettre son bureau à l'étage, on verra s'il a la force de gravir les escaliers pour vous proposer la manche 6 :-)
Marcant 1160 Flooder
Bon malgré le retard du à une cheville cassée ou foulée, la manche 6 fini quand même par arriver !
Sans plus attendre, voici le formulaire de la 6ème manche !

Bonne chance à tous et que votre réponse soit populaire ^^
PetitCalgon 2672 Bob
Je suis navré, mais je ne comprends pas la question "Une enseigne de carte à jouer classique".

[Edité par Guybrush : je retire les suggestions d'interprétation, le temps que Marcant clarifie la situation et afin de ne pas influencer les personnes n'ayant pas encore répondu. Marcant, tu trouveras l'historique du message (et donc ce qu'Anca a écrit et auquel tu peux répondre, dans "Historique du message" en dessous du formulaire de modification/modération]

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 16 septembre 2014 à 11:57 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.