Bah c'est pas hyper compliqué non plus, je connais les hubs possibles proches de chez moi, et pour Thionville, je peux approximer en Metz en me disant que la liaison entre les deux est a priori simple.
Mais vraiment, j'en parlait pour tout à fait autre chose avec un collègue il y a une heure, et pareil, il me décrit sa galère de la dernière fois et me confirme que je ne suis pas débile : tu arrive à gare de lyon, le TGV déverse des centaines de personnes, et les-dites personnes se retrouvent bloquées à ne pas pouvoir prendre le métro car il y a DEUX distributeurs automatiques. Donc une queue de 20 mètres. Moi, c'était pire, il y en avait un sur les deux en panne. Lui, il est sorti du métro et a marché pour aller à une autre entrée. Si ça c'est pas de la débilité sans nom, qui dure depuis des lustres !
Bordel, vous pouvez pas vendre un pass métro avec les deux billets de train ? Tu prends un billet qui te dit que tu arrives à 10h10 à un endroit et que tu dois être à 10h30 à un tout autre endroit relié par du métro. J'ai même l'indication de quelle station prendre, mais par contre c'est démerdes-toi pour le billet, t'as une queue de demi-heure juste pour rentrer dans le métro. Tu peux pas me vendre le billet de métro avec le billet de train plutôt ?
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 1 septembre 2022
à 14:23 par
Tchou.