Par contre, oui, notre rencontre de la semaine dernière avec le calgon nous a clairement fait souhaiter plus.... et il parait que je suis connu comme le chien multicolore, je sais pas comment je dois le prendre !
Je suis toujours partant (juste pas dispo fin juillet) ! Et s'il y a des gens qui passent sur Paris entre temps, on pourrait peut-être s'organiser une mini-rencontre (je pense qu'il y a encore quelques gens de région parisienne qui trainent par ici, non ?).
J'allais dire "non, la tradition est de systématiquement faire ça quand il fait 40°" (tradition qui s'est encore confirmée la semaine dernière quand j'ai vu Anca et sa dragonne), mais vu la tendance actuelle, 40° en octobre est du domaine du possible !
Oui septembre/octobre pourquoi pas. La nuit tombe plus vite, on pourra faire des jeux de société ou boire ou les deux ou restaurant, cabaret, ciné, folies Pigalle?
TchouJ'allais dire "non, la tradition est de systématiquement faire ça quand il fait 40°" (tradition qui s'est encore confirmée la semaine dernière quand j'ai vu Anca et sa dragonne), mais vu la tendance actuelle, 40° en octobre est du domaine du possible !
Y a non seulement l'aspect température qui peut être problématique en plein été, mais aussi que les week-ends de juillet/août vont être remplis de vacanciers qui vont saturer les routes davantage que les années précédentes. Vu qu'on a de toute façon pas le choix que d'organiser l'IRL à un endroit où au moins certains d'entre nous auront pas mal de route à faire, autant éviter
Peut-on récupérer les anciens topics pour regarder quel était l'abruti qui râlait sur ce sujet bien particulier, et qui disait que remonter toute la France un w-e de chassé-croisé était pas l'idée du siècle ?
Le mal de tronche à l'arrivée sur Strasbourg à cause de la chaleur qui infusait du toit de la bagnole bloquée dans des embouteillages sur toute la remontée de la vallée du Rhône, je me demande bien de qui il s'agissait !